Connexion :

J'aime les mecs et alors. - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : J'aime les mecs et alors.
  • loulou78120 Membre habitué
    loulou78120
    • 17 août 2015 à 02:00
    Marre de ces hétéros qui ce moque de nous.


    Hier j'étais avec un pote, (mon pote très efféminé.) A la gare de chatelet on été assie tranquillement car on attendais un autre pote, quand tout à coup deux hétéro pour une fois c'est pas des gens type africain mais bien et belle des français, (insultes etc...) après tout ça j'ai dit:

    Et alors moi j'ai j'aime les mecs! Quesque ça fait? J'aime la bip comme vos MEUFS (si ils sont une mdr).
    Et à la fin j'ai dit vive la France.

    Et des passagers on commencer à nous défendre car les mecs commencer a insulter et vener et du coup vu que des passagers nous as défendu trop mal les mecs sont partie.Quelque temps après les flics sont venu avec les mecs soit disant que nous avons insulter de sale PD.

    On es aller au commissariat enfin bref.....

    Pour finir tout ça qu'ils sont vraiment gay. Donc une question pourquoi insulter alors que tu es un aussi?

    Pas de suite pas de plainte. Mais je trouve abuser la mentalité des gens.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 17 août 2015 à 02:16
    La diplomatie s'apprend mon fils :)

    Démarrer au quart de tour à la moindre parole de travers n'est pas la solution :)

    Ce que vous pouvez être agressif. Bouuuuuh !
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 17 août 2015 à 02:37
    Loulou78120 : fais attention à ton français et ton ortographe...
  • ghispoppins Membre pionnier
    ghispoppins
    • 17 août 2015 à 02:53
    Pauvre petit, il a de la peine et tout ce que vous faites c'est le reprendre sur son attitude et son orthographe... Un peu de compassion bon !
  • yzzug Membre élite
    yzzug
    • 17 août 2015 à 04:47
    Bonjour
    Comme je te comprend.. Pas toujours simple de ce faire respecter quand on est en groupe. ....
    Mais j ai remarqué, que quand on ce balade avec un ami efféminé ou précieux, des regards méchant et parfois associé au sourire moqueur sont fréquent. L effet de groupe amplifie vite l énervement..et sa ce termine chez les flics .
    Attention certain flics sont plus que homophobe. Il retourne vite la situation en fonction de leurs propres rapport contre nous .
    J ai un ami gay démonstratif qui a ete agressé dans le métro avec violence ( poing dans le ventre , avec hématome), on
    c est littéralement retrouvé dans la position de l agresseurs. Tout ce qu il disait était orienté vers l idée.. Qu il était pas comme tous le monde pas assez virile par sont comportement.
    Presque qu il l avait chercher...
    Tous sa pour dire attention a vous .. Il y a des cons partout mais parfois pas ou on le croirait...
    Il y en a marre je suis d accord ... Mais il faut resté la tête froide pour ne pas envenimer les situations ... On na pas que des amis nous.
    Malheureusement j ai le sentiment que que sur PARIS la situation ce dégrade, depuis le mariage pour tousse.
    Fait attention a vous .
  • monkey31 Membre occasionnel
    monkey31
    • 17 août 2015 à 05:10
    La derniere chose que tu as епvіе de faire dans cette situation c'est de rationaliser le comportement de ton "agresseur", mais s'il a vraiment agi comme ça parce qu'il est gay lui même alors tu devrais essayer de comprendre et de pardonner parce qu'il en a peut etre souffert plus que toi, même s'il a lui même créé la situation.. clairement tu es a l'aise avec ton hоmоsехualité mais un homo qui va casser du pede dans la rue, c'est évident qu'il est devant un obstacle que tu as deja franchi. En résumé tout n'est pas toujours motivé par la haine et la haine en retour est rarement la reponse la plus constructive :)
  • yzzug Membre élite
    yzzug
    • 17 août 2015 à 05:25
    En réponse au message de monkey31 :

    La derniere chose que tu as епvіе de faire dans cette situation c'est de rationaliser le comportement de ton "agresseur", mais s'il a vraiment agi comme ça parce qu'il est gay lui même alors tu devrais essayer de comprendre et de pardonner parce qu'il en a peut etre souffert plus que toi, même s'il a lui même créé la situation.. clairement tu es a l'aise avec ton hоmоsехualité mais un homo qui va casser du pede dans la rue, c'est évident qu'il est devant un obstacle que tu as deja franchi. En résumé tout n'est pas toujours motivé par la haine et la haine en retour est rarement la reponse la plus constructive :)

    Belle angle de vu ... Certain homme sont fragile ... Abimé par leurs vécu... Cherchons aussi a nous comprend et gardé une attitude mesuré en public ....
    Je suis d accord.... S il est gay ... Pardonne lui ..
  • metal Membre émérite
    metal
    • 17 août 2015 à 07:47
    Bonjour,

    bien que n'ayant pas été témoin, je vais donner mon avis sur certaines situations rencontrées sur Paris et même ici la semaine dernière.

    Certains gays maniérés ou efféminés, conforté par le soutien de la presse, se croient tout permis et en deviennent très démonstratifs et exubérants, limite provoquant en concentrant l'attention sur eux.
    Je le déplore et cela m'énerve bien des fois. Des pétasses qui ont besoin de se faire remarquer et provoque ainsi des réactions

    je ne dis pas que c'était le cas ....

    J'étais dans une discothèque avec 2 gays dont un très maniéré et le second (phallophile) s'est mis à être démonstratif, Ьаіsегs sur les biceps de sont ami du jour, caressant les lèvres de son partenaire et ce au vu de tous, c'était dérangeant pour moi également, derrière nous étais des couples hétéro que je vois régulièrement et je n'avais aucune епvіе d'être "catalogué"
    d'autant plus que les 2 acolytes sont phallophiles et non des amoureux (traduction: amoureux de la Ьіtе et non d'un mec)

    Depuis lors j'évite de rester avec ce copain, et ce même au sport. D'autant qu'il attire déjà l'attention car il est très bel homme de 50a,
    Je ne cache pas que je suis gay, mais pas епvіе d'avoir l'étiquette sаlоре. J'ai donc pris un peu de distance sans le renier pour autant.

    Je comprends ainsi que ça peut être provocateur de conflit.
    En l'état les tiens sont PD c'est plus inattendu comme réaction
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 17 août 2015 à 09:32
    Bonjour Loulou,

    L'agressivité verbale ou physique est un signe de ргоfопԁ mal être, une façon de se faire remarquer pour montrer son existence, une grande frustration retenue dans l'enfance qui se libère à la moindre occasion à l'âge adulte.

    Dans ce cas, des gays qui s'en prennent aux gays, on imagine ce qu'ils ont pu subir ...

  • kkkarim Membre confirmé
    kkkarim
    • 17 août 2015 à 09:53
    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas nécessairement d'accord avec la majorité d'entre-vous.
    Je ne vois pas en vertu de quoi nous devrions porter la souffrance d'un homo qui ne s'assume pas et , qui plus est, nous insulte copieusement de sale PD (en plus!)

    Personnellement et ayant vécu en cité dans le 93, j'ai essuyé des insultes et des coups dans ma jeunesse. Ça m'a rendu entier. J'ai pardonné à certains qui, des années plus tard, se sont rendus compte d'un comportement abject à mon égard. D'autres en revanche n'ont pas eu mon pardon. Et ce sont ceux qui aimaient se faire un mec de temps en temps...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !