En réponse au message de pquiroule :
Je pense être attiré par le corps des hommes plus que par celui des femmes mais en soit le sехe de la personne ne m'importe pas plus que ça.
Pour mon ami, je l'ai pas vu avec de fille puisque c'est comme moi un célibataire de toujours, mais quand il me parle en étant sobre il fait un peu son "loveur" genre en mode "Ouais elle elle me plait, j'aime bien celle la, celle la..." Mais sinon je l'ai pas vu regarder de gens plus que ça... je fais pas trop attention a ça, mais je me dis, et je pense que ce sont mes sentiments pour lui qui parlent, qu'il a peut etre honte un peu comme moi d'etre attiré aussi par les hommes ?
Quand on a parlé de relations avec des hommes, puisque ce n'est arrivé que une fois, c'est moi qui avait lancé la question et il m'avait dit vouloir essayer mais pas de suite.
connaître ton attirance est déjà une bonne chose.
il doit avoir ton age, alors un hetero qui fanfaronne souvent sur les filles, sans en avoir touche une, c'est monnaie courante.
il dit vouloir essaye mais pas tout de suite? peut être qu'il se rend compte que tu a un petit béguin pour lui, que lui est hetero mais veux te garder comme ami, ce qui serait une façon d'eluder la question
a ta place je lui dirai que je suis plus attire par les garcons que les filles. souvent les homo pensent être bien cache, mais les gens qui nous côtoient voient plus clair que nous