Je cite ici Closer, moi qui dis ne pas lire les "peoples" je sais que ca n'est pas cool
Mais dans cette nouvelle projection sortie fort à propos, il faut désamorcer ce qui parait être une triste manipulation.
Pour cela il faut bien prendre la température des journalistes
qui pour une fois ne font pas dans le sensationnel respectant là Mickael Jackson
Un nouveau film-documentaire accuse Michael Jackson de рéԁорhіlіе.
Dans celui-ci, deux victimes présumées, Wade Robson et James Safechuck, expliquent avoir été abusées sехuеllеment par le chanteur alors qu'elles n'étaient que des enfants.
Même après sa mort, survenue le 25 juin 2009, Michael Jackson fait toujours l'objet de nombreuses rumeurs.
Un long film-documentaire baptisé Leaving Neverland d'une durée de quatre heures revient sur deux affaires l'accusant d'abus sехuеl sur des mineurs.
Celui-ci a été présenté au Sundance Film Festival, aux Etats-Unis, vendredi 25 janvier. Et il a suscité de nombreuses réactions.
Le documentaire, réalisé par Dan Reed, accable dès les premières minutes le chanteur.
Et pour cause Wade Robson et James Safechuck livrent tout au long de ce dernier un témoignage dans lequel ils assurent avoir été violé par le Roi de la pop dans son ranch, à Neverland, alors qu'ils étaient âgés de dix et sept ans.
Dans Leaving Neverland, on apprend notamment qu'il aurait donné un bijou à l'une des victimes présumées en échange d'actes sехuеl.
Les deux hommes, qui n'ont pas porté plainte lorsque Michael Jackson était encore en vie, ont été applaudis par le public à la fin de la projection.
Les téléspectateurs présents, journalistes ou encore critiques de cinéma, n'ont pas tardé à partager leur ressenti sur les réseaux sociaux. "Douloureux.
Très bouleversant. Mon coeur est brisé. Ca fait mal. Mal", a écrit l'un d'eux sur Twitter. "Choquant, triste, dérangeant..." - "Je vais avoir besoin de 400 douches pour me sentir à nouveau propre" peut-on également lire.
Comme quoi, la chasse aux sorcières est déclenchée, alors que le sujet réel de la рéԁорhіlіе est lourd, important et grave
Dans le moment ou le Monde entier fait des démarches de mise à пu d'un système, ce film Leaving Neverland risque de décridibiler ces actions qui ont demandés des efforts incroyables de la part des abusés et des associations. Colére !!!
Bonne journée