Connexion :

Je crois que .... (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Je crois que ....
  • fleurbleue73 Membre habitué
    fleurbleue73
    • 2 novembre 2009 à 19:31
    Et d'ailleurs, pourquoi essuie-t'on tout le temps des critiques lorsqu'on prétend vouloir et pouvoir se passer d'amour ?
    C'est un travail difficile à opérer sur soi mais néanmoins nécessaire quand on finit par comprendre que notre moitié n'existe pas et que l'on devra se suffire à nous-même. Voilà ce que la vie m'a fait comprendre et je ne vois pas pourquoi je devrais endurer des paroles aussi agressives.
    Bien d'autres choses combleront ma vie mais l'amour n'en fera pas partie. Et tant pis pour ceux que ça pourrait choquer !
  • nata31 Membre habitué
    nata31
    • 2 novembre 2009 à 22:24
    Eh ben moi je crois que d'être romantique c'est merveilleux!!!! cela nous rend sans doute un peu plus fragile; et donc forcément on souffre à moment ou un autre, mais c'est pourtant si bien quand c'est romantique et sentimental
    bisous les romantiques! protégez-vous mais ne fermez pas toutes les écoutilles, ce serait tellement dommage de perdre en sensibilité
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 2 novembre 2009 à 22:25
    Si tu parles du messages que j'ai laissé saches qu'il n'y a pas d'agressivité. Pas de mon point de vu, du moins.
    Je trouve dommage que tu abandonnes aussi facilement, c'est tout.

    Contrairement à toi j'aurai préféré porter une cicatrice d'un amour qui n'a pas existé plutôt que porter cette plaie béante d'un amour qui s'est fini dans des circonstances pareil... Mais là encore c'est une question de vécu.
    Autant tu aurais vécu quelque chose avec cette fille et t'aurai découvert une autre facette d'elle que peut être tu n'aurais pas apprécié?


    Je dirai juste qu'il est dommage d'arrêter de croire en l'Amour juste pour une claque. Mais chacun son choix, j'ai exprimé le mien.

    Bon courage en tout cas
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 3 novembre 2009 à 12:33
    Pourquoi ne pas retourner les moqueries en utilisant notamment ce romantisme ? Si on ne veut pas tendre l'autre joue, alors utiliser le romantisme comme une arme, si on ne veut pas simplement dire "bye". Comment ? Je ne sais pas.

    Sinon, il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas parce qu'on tombe sur des idiot/e/s, que tout le monde est idiot. Ce serait du paralogisme.

    Alors, courage, ne vous laissez pas démoraliser !

    Christelle
  • pookie Membre pionnier
    pookie
    • 3 novembre 2009 à 16:41
    Et bah voilà un post qui vient de m'énerver!
    Franchement, à quoi ça sert???
    Qui n'a jamais pris une grosse claque dans sa gueule???
    Je suis sortie avec une fille en qui j'avais confiance et qui m'a trompé avec tout ce qui bougé... Oui ça c'est ce que j'appelle une grosse claque!
    Maintenant, une fille qui te dit non parce qu'elle ne t'a jamais considéré en tant que petite amie potentielle, ok ça fait mal! Mais ho fait la part des choses un peu...

    Mais tu as raison, ferme toi à tout ce qui bouge et qui pourrait te rendre simplement heureuse même si c'est pas pour toute une vie, juste un moment!
    Je vous donne pas deux ans avant que vous revieniez geindre pour dire que vous en avez marre d'être seule etc etc...

    Et tout le monde sait, qu'on ait souffert d'une façon ou d'une autre, on osera toujours retenter le diable parce qu'on a pas envi de rester toute notre vie seule dans un lit!
    je le dis haut et fort:
    JE PREFERE SAIGNER DES BLESSURES DE L'AMOUR QUE DE VIVRE SANS AUCUNES CICATRICES!

    Reprenez vous un peu en main au lieu de vous lamenter sur vos sors! Vous en avez pas marre de pleurer? Ok c'est une étape importante pour tourner une page!
    Et la page on fini toujours par la tourner! Et ce jour là, bah vous verrez les choses autrement!
    Et je vous souhaite que ça arrive vite!

    Voilà qui est bien dit, rien à rajouter! (sans méchanceté aucune), mais ce site ne va bientôt plus être un site de rencontres, mais un site de plaintes et de complaintes... Il est certain que la vie est souvent plus douce à deux, mais elle n'est pas si moche seul(e). Et les claques dans la figure font parties de notre vie, de notre parcours, sans pour autant devoir tendre l'autre joue... Mais c'est dans la difficulté que l'on apprend. Alors ne soyons pas méfiant et restons ce que nous sommes!

    Cela dit courage à tous et toutes, en mal d'amour ou en mal de vivre tout simplement
  • fleurbleue73 Membre habitué
    fleurbleue73
    • 3 novembre 2009 à 18:35
    Bien sûr que ce site doit avant tout rester un site de rencontres mais je reconnais avoir trouvé ici un forum vraiment convivial avec des gens adorables.
    Franchement, ce site est plus accueillant que beaucoup d'autres où l'on a vraiment l'impression d'être un morceau de viande dont les états d'âme n'intéressent personne.
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 3 novembre 2009 à 20:26
    Pour en revenir au romantisme et la sensibilité, personnellement à haute dose, moi? ça me fait fuir!!!
    Je trouve ça absolument chiant les discours mièvres et les déclarations tellement cuсul que ça me donne епvіе de me cacher dans un tгоu de souris!!
    Je n'aime pas plus les gens qui n'ont pas de coeur, pas de sensibilité, je pense qu'il faut un juste milieu, du respect et surtout bcp d'humour!!!
    Les paroles, les actes "rose bonbon" c'est bien beau mais pour moi, ça ne prouve aucun amour, limite ça me rendrait méfiante, mais comme le disait PINKSOU, c'est une question de vécu!!
  • fleurbleue73 Membre habitué
    fleurbleue73
    • 4 novembre 2009 à 12:52
    Je suis d'accord avec toi: il y a un juste milieu.
    Je déplore simplement le fait que vouloir et rechercher une certaine complicité, une certaine magie dans une relation fait trop souvent rire et fuir des filles qui ne veulent qu'une partie de jambes en l'air.
    Et moi, les рlапs Ԛ sans aucun sentiment fort et sincère, désolée, je peux pas.
    Je reproche seulement à cette fille son manque de tact. Honnêtement, vous parleriez à une fille que vous savez amoureuse comme vous parleriez à une simple pote, en étalant vos frasques et vos histoires dignes des cours de récré ?
    Les sentiments ne se commandent pas et si l'attirance n'est pas réciproque, inutile d'insister. Je lui ai pourtant bien dit que je comprenais et que j'en resterai là. Mais elle a jugé bon de se confier à moi, de déballer ses problèmes dans mon oreille attentive comme on déverserait ses détritus dans une poubelle. Vous trouvez ça normal de parler des filles que vous rêvez de vous "taper" à celle qui vient de vous livrer une déclaration d'amour quelques jours plus tôt en expliquant qu'elle n'est plus disposée à écouter ce genre de chose parce que ça lui fait mal ?
    Elle n'a eu aucun égard pour moi et je ne suis pas prête de lui pardonner son manque de délicatesse (à la limite de la vulgarité d'ailleurs). Voilà aussi pourquoi je ne suis plus disposée à livrer ainsi mes sentiments en pâture à une fille cruelle. Le pire, c'est qu'elle ne l'a pas fait intentionnellement. Elle a tout simplement minimisé les sentiments que j'avais pour elle. J'ai feins la tièdeur et elle a pensé qu'il s'agissait seulement d'un petit coup de coeur qui passerait vite. Elle s'est trompée et elle m'a ргоfопԁément blessée.
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 5 novembre 2009 à 07:01
    Il est clair que te confier ses parties de jambes en l'air est franchement déplacé, d'autant plus qu'elle connait tes sentiments...
    Malgré tout, je crois que ton erreur est de l'avoir écoutée, elle ne fait aucunement preuve de tact, tu vas non plus être sa confidente!!!
    Pour cela, à toi de mettre un frein, tu lui dis que tu n'as pas епvіе de savoir, point!!
    si elle se vexe, c'est que c'est une indélicate doublée d'une grosse conne, auquel cas... sors la de ton chemin!!
    En tout cas, je crois qu'en décidant de refouler l'amour, tu passeras, TOI, surement à côté de belles choses, après chacun mène sa vie comme il l'entend!!!
  • fleurbleue73 Membre habitué
    fleurbleue73
    • 5 novembre 2009 à 20:37
    Merci pour cet avis très tranché.
    Je crois que nous sommes restées longtemps des copines et elle a énormément de mal à comprendre que depuis ma déclaration, ce lien d'amitié est rompu. Du coup, elle se comporte encore comme une simple pote en me confiant ses déboires.
    D'ailleurs, ce soir, nous avons discuté et elle m'a presque reproché d'avoir une attitude possessive alors que tout ce que je lui demande, c'est un minimum de délicatesse à l'égard d'une fille qui a eu toutes les peines du monde à écrire et envoyer une déclaration d'amour. Elle se sent quasiment agressée lorsque je lui fais remarquer son indélicatesse. Hallucinant !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !