En réponse au message de jiminy :
""stu54 : Le respect, c est une affaire mutuelle""
C'est drôle, avec toi, on ne voit jamais une récipirocité.
Tout est à sens unique.
""Ygg : Attaquer aussi vertement un métier - en le souillant par la macule monstrueuse du crime - revient à porter atteinte à l'honorabilité des femmes et des hommes qui l'exercent. Si on tire le fil, c'est aussi présenter tous les consommateurs qui auraient recours à leurs services comme des scélérats.""
Je ne peux que soutenir le point de vue de yggdrasil, plein de bon sens. Désolé si tu le prends de travers. J'ai appris à travers tes posts que l'objectivité et la bienveillance n'étaient pas ton fort.
""stu54 :Quant à jiminy, sans jamais repondre aux questions que je pose, il joue accessoirement le rôle de moralisateur ( je serai la victime éplorée de ce forum, il n a de cesse de parler de victimisation ce qui devient tres lourd à lire ) , et en même temps laisse un sentiment de frustration pour l auteur du sujet car on ne répond pas où on n a aucunement l intention de repondre à la question posée"".
Si tu ne sais pas lire, je le regrette pour toi.
Si tu sais lire, je regrette que la portée de ce que tu lis (mal ?) t'échappe car j'ai répondu à ta question, Relis stp.
Je ne suis pas "moralisateur"; si tu l'interprètes ainsi, c'est ton problème, car tu fais une projection mal à propos.
Mais à esprit tordu, rien de surprenant.
Quant à te "victimiser", je ne pense pas être le seul à penser cela car entre Kirja et Lessie, super sympas, je ne me suis pas senti seul, mais plutôt sur les mêmes longueurs d'ondes;
et si j'en crois ce qu'on peut lire à travers tes posts, la compagnie ne se résume pas à nous trois ...
De plus, tu te charges tout seul de le faire pour te faire valoir et attirer l'attention sur toi.
Curieuse stratégie...
Tu devrais savoir que lorsqu'on poste, on doit s’attendre à recevoir des réponses pour ou contre,
Or tu rejètes toujours la contradiction car tu ne la supporte pas. Manque d'idées larges ? de tolérance ? d'objectivité ? ego sur-sur-sur-dimenssioné ?
Tu es un vieillard plus âgé que moi d’un an, et je me sens pourtant tellement plus jeune... et plus ouvert !
Tu as fait le coup à tout le monde de chercher dans les posts passés les gens qui t'ont répondu, mais pas dans ton sens, et de le leur ressortir sottement... parce que tu refuses la contradiction. Alors , ne poste plus, et tu resteras serein.
Tu fais penser à un vieux procédurier en recherche d'affirmation de soi, sans y parvenir... !
Je continuerai a poster et poster si je le souhaite.
Quant au vieillard que je suis tu ne seras sans doute pas étonné d apprendre que je suis bien plus jeune que toi....en fait.
Oui, tout ce que j ecris je l assume et souhaiterait a l'avenir ne plus te voir sur mes sujets. J observe qu outre l opéra les seuls sujets qui t'interpellent sont les miens.
Serais ce un hasard, une simple coïncidence ? Quelles seraient tes motivations sans doute inavouables pour venir piétiner sur mes plates Ьапԁеs sans jamais donner de réponse aux questions que je pose ?
Tu auras sans doute remarqué que je me refuse désormais, de manière catégorique et pour l intérêt du forum, de commenter tes sujets. Je te rappelle, dans le cas où tu l aurais oublié, que la dernière fois où j ai commenté un de tes sujets, Salgo Gia interprétée par Dimitrova et parceque j ai écris que n appréciais pas cette version, j ai ete littéralement incendié.
Et ça parle ensuite d ouverture d esprit et de refus de la contradiction ? Non mais je reve.,
J ai été incendié sur ton sujet. Je te prierai de ne plus venir rallumer les braises sur mes sujets, en les évitant, car tu n es pas le bienvenu.
La paix est à ce prix. Quand tu l auras compris tu auras accompli de gros progrès,.
Qui me cherche, finit toujours pas me trouver.