Bonjour a tous,
Comment dire ....alors voila il y a un mois et demi j'ai contacté un peintre pour qu'il refasse mon nouvel appartement . Trés bon feeling entre nous deux dès le début, tutoiement, ambiance conviviale, réunions de chantier dans la bonne humeur, aux petits soins avec mes désirs de rénover l'appart du sol au plafond , toujours pret a me faire рlаіsіг.
Sérieux, gentil, trés soigneux dans son travail , sauf que lors des réunions de chantier j'en oublie de regarder les finitions , trop troublé par sa beauté fulgurante et son regard de braise .
Il a 31 ans , je pourrais etre son papa ou presque , meme s'il m'a dit qu'il me donnait 45 ans....
Nous avons sympathisé et j'en sais davantage sur lui aujourd'hui.
il semble etre un parfait hétéro ( il a une petute fille de 5 ans qu'il a eu avec son ex et la il a une copine depuis 8 mois mais ne semble pas amoureux...).
Samedi dernier il m'a invité au resto, on a discuté de sujets divers, pas de temps mort, on a toujours un truc a se dire, il se confie, je me confie a lui , nous sommes a l'écoute l'un de l'autre mais n'avons jamais évoqué le fait que je suis entrain de m'attacher a lui irrésistiblement!
belle gueule ;tifs ras, musclé, tatoué, jeans diesel déchiré aux fеssеs ( comme par hasard il monte un escalier devant moi en se baissant ....), il pourrait faire la couverture des magazines, sérieusement.
Trop beau pour etre honnete?
je pense bien sur qu'il a deviné mes penchants ( bien que j'ai un style trés hétéro), d'autant qu'il a été voir un couple gay d'amis a moi pour leur faire un devis ...
Mais voila, a présent nous dialoguons tous les jours par sms, parfois non stop pendant une heure ou plus , il me raconte sa journée, moi la mienne, ses problèmes, mes problèmes, mais rien qui tourne autour de la vie privée.
Seulement je suis trés tourmenté a présent car je deviens dingue de lui ....ce n'est pas la première fois que je tombe amoureux d'un hétéro ou d'un mec inaccessible d'ailleurs.
Je me demande ce qu'il me trouve , ce qu'il cherche, je n'y comprends rien de rien .
en supposant qu'il soit bi, beau comme il est , il n'a qu'a lever le petit ԁоіgt pour se taper tous les mecs de " tongay" !!! alors en quoi je peux l'intéresser????
Je refuse d'y croire, serait il intéréssé tout court ?
Mais a part l'avoir payé pour le chantier ( il a appliqué des tarifs raisonnables et accepté de négocier) je ne lui ai rien donné ni fait de cadeau .
Je vais bien sur l'inviter au resto dans les prochains jours pour le remercier , mais ensuite???? il est mystérieux, séducteur, charmeur, et avoue de pas se lier facilement pourtant, pas trop porté sur l'amitié , aimant vivre seul .
Après le resto de samedi dernier on a échangé des sms, dont un que j'ai bien retenu: " mon petit marc, a présent on est potes, c'est cool".
Le tout truffé de fautes d'orthographes mais peu importe, pour la petite histoire il vient des cités et plutot style bad boy.
Alors je vous saoule avec cette histoire mais qui pourrait me donner un conseil ou tout simplement son avis?
est ce le début d'une amitié, d'un amour impossible, d'un leur total ?
Je m'attache beaucoup trop facilement en général, meme si je ne montre pas et prétend le contraire pour paraitre fort, d'ailleurs il est une chanson qui correspond a l'image que je veux donner, c'est celle de Sylvie Vartan : " je me détacherai"...pour ne rien regretter tout simplement.
Vu mon age ( 56....) je devrais savoir analyser la situation alors qu'au contraire je suis perdu .
il est tout ce que j'aime , vraiment tout , mais en reve, sachant qu'un mec bogoss de 30 ans ne peut adhérer a mon reste de сhагmе, s'il en reste d'ailleurs ....
Dois je me méfier? laisser faire les choses?
Aidez moi !!!!!!!!!!
Merci, ne serait ce que de m'avoir lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!