Quel dommage, mais on ne refera pas la nature humaine et avec l'individualisme propre aux dernières générations qui n'ont plus de savoir vivre en société, c'était à prévoir.
Bien sur que le confinement a exacerbé les sens, l'епvіе de reprendre une vie équilibrée.
Perso j'ai bcp souffert depuis début décembre avec les grèves des transports en France et principalement à Paris, suivi en janvier des Gilets Jaunes qui ont pas mal foutu le bordel, d'où encore des blocage de transport sur Paris (métros fermés) puis pour moi mes soucis physique
tout de suite repris pas l'arrivée du Covid19
Ce matin j'ai feuilleté un des Science et vie un des principaux articles est sur les effets sociologique mais également biologique que provoque le confinement
Hier nous avons appris que les masques seront obligatoire jusqu'en novembre dans les transports en commun. Grrrrrr, mois où la reprise de la Pandémie est prévue de reprendre.
En plus des spots de reprise du Covid et l'indication que le virus est transporté par l'air sur plusieurs mètres à travers une pièce. Bref nous n'en avons pas fini.
Pour moi perso le masque m'étouffe dès qu'il fait un peu сhаuԁ comme hier après midi, en même temps ca m'arrange car ca me permet de cacher mon visage abimé.
P.S les Laurentides c'est la région où j'ai passé une semaine de moto neige avec mon ex