En réponse au message de green4 :
Bonsoir,
rassure toi, tu n'es pas la seule...
Perso, je suis solitaire par choix car j'aime beaucoup cela, alors autant te dire que je "zappe" aussi comme tu dis.
Si je rencontre une personne intéressante (rare), tant mieux, sinon je ne cours pas après. C'est une question de caractère mais cela ne m'empêche pas de partager quelques Ьопs mоmепts avec des gens sympas. Mais j'apprécie assez bien d'être seul; çà me permet de rêver sans avoir quelqu'un à mes côtés pour me "réveiller".
Mais à te lire, ton cas semble un peu paradoxal car tu dis être solitaire mais on dirait que çà te manque d'être entourée pour un certain temps.
En tout cas, la différence entre toi, et les gens très "entourés", c'est que ces derniers n'ont pas plus d'amis que toi, je te l'assure, même si l'illusion est parfaite!
merci pour ta réponse, et tu as raison, parce que je vois que beaucoup sortent etc et moi bah j'ai le permis et la voiture (lol) et malgré ça je sors seule boire un café et je rentre vite ... :)