Je l'ai répété je ne sais plus combien de fois sur ce forum, certains persistent à vivre dans l'ombre pour diverses raisons personnelles, c'est leur choix et je le respecte. Mais il ne faut surtout pas, sinon vous allez gaspiller beaucoup de belles années de votre vie "surtout si vous êtes jeune" pour ne pas risquer de blesser ou décevoir ses proches, mais encore là ce n'est que des suppositions.
Presque forcer par mes amis qui doutaient de mon orientation sехuеllе, je suis sorti avec une fille quelques mois pour que cesse les racontars, mais ça n'a pas fonctionné, je n'y trouvais aucun рlаіsіг, pire... c'est à un de mes copains que je pensais lorsque j'étais аu lіt avec elle pour pouvoir "performer''
À un certain moment, je me suis dit... je vais me marier et avoir des enfants et ça va passer, mais j'ai eu la frousse qu'une fois la chose faite qu'après quelques années mon attirance pour les hommes refasse surface et gâcher la vie, fasse de la peine à une femme et peut-être des enfants, et ça il en était pas question, alors j'ai foncé, fait face à la musique quoi qu'il arrive.
Dans mon cas même si je savais que j'avais une préférence pour les hommes très jeunes, vers l'âge de 10 à 12 ans, j'ai attendu de longues années avant de m'affirmer, j'étais pétrifié à l'idée d'annoncer mon hоmоsехualité, et savez-vous quoi? ça passer comme une lettre à la poste, autant ma famille que mes amis tous l'ont très bien accepté et même dit qu'ils s'en doutaient depuis longtemps. J'avais 26 ans à ce moment et pris conscience que je venais de perdre 14 de mes plus belles années à priorisé le bonheur des autres avant le mien!
Vos parents ont fait leur vie comme bon leur semble, vivez la vôtre, n'attendez qu'il soit trop tard, d'être rendu à 40 ou 50 ans et vivre plein de regrets.