Je me permets de partager mon opinion, puisque le sujet est fort intéressant.
Sur un site de rencontre, généralement, la première approche est liée à une attirance physique mutuelle (lorsqu'il y a des photos sur les profils, évidemment)entre deux utilisateurs. Attirance physique qui est évidemment très relative puisqu'il ne s'agit que d'une photo ou deux, choisies sans doute parmi les plus présentables de celles dont disposent nos deux protagonistes. Au vu du nombre important de profils, il faut bien faire un choix selon les critères dont on dispose, c'est à dire des critères majoritairement d'esthétisme, dans un premier temps.
Mais le désir de la chair n'est il pas un désir physique, justement ? A plus forte raison sur un site gay, dont les utilisateurs assument la sехualité qui est en eux à contre-courant des préceptes de la morale bien-pensante d'une société heureusement révolue aujourd'hui, ou prèsque.
Tes critères à toi sont tout autres, je l'entends bien c'est pourquoi sans doute tu postes sur ce forum de discussion. J'ai епvіе de te répondre que c'est mieux pour toi que justement beaucoup de profils comportent la mention "je déteste les moches", car cela en fait autant pour toi à éliminer de tes choix car ils ne changeront pas d'avis lorsque tu leur enverra un message, à supposer que tu sois laid. D'ailleurs pour tout te dire, je ne le trouve pas