Connexion :

Je ne conprends plus rien - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Je ne conprends plus rien
  • alligator427 Membre pionnier
    alligator427
    • 5 avril 2014 à 15:59
    Je n'y comprends plus rien, on me dit d'un coté que l'on m'aime et de l'autre la personne que j'aime va voir ailleurs, j'en ai marre, je suis fatiguée de tout ça, je tél. ça va pas, je ne tél. pas ça va pas non plus, crevée à force,
    je l'aime mais je ne sais plus comment faire, j'ai 56 ans j'ai du vécu, mais là, je suis démunies, je ne sais pas pourquoi je vous parle de cela, епvіе de parler surement, besoin de vos paroles même si elles sont dures
    alligator
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 5 avril 2014 à 17:25
    Alligator, pourquoi est-ce qu'on abattrait une enclume pour te sonner et pour te maltraiter ?

    Seules les personnes croyant qu'un forum doit traiter des questions les plus "abstraites", dans le déni de la vie quotidienne et des relations humaines, vont te dire des horreurs du genre "Encore un post plaintif qui pollue le forum" (tu vois, je sais très bien imiter les goujats, ceux qui tiennent les relations inter-personnelles pour une question qui n'aurait pas lieu d'être ici).

    Ce que tu nous décris me fait penser, d'après ce que tu en livres, à un état pathologique chez la personne qui est l'objet de tes attentions.

    Il y a des personnes qui ne peuvent vivre sans une extrême attention, tant elles sont fragiles (leur narcissisme primaire - premier - est très faible, bref ce que l'on appelle plus couramment leur "auto-estime" est Ьгапlante), donc elles demandent un amour de tous les instants.

    Mais comme ces personnes ne sont pas solides intérieurement, toute approche amicale est vécue par elles comme une intrusion, et donc elles envoient bouler ceux ou celles qui leur témoignent de l'affection.

    Ce diagnostic, hypothétique, posé, il est bien évident que, forte de cette hypothèse très vraisemblable, tu ne vas pas débiter une interprétation sauvage à la personne avec qui tu es liée : il n'y a rien de plus brutal et de plus maladroit que de dire à quelqu'un "Mais tu ne vas pas du tout, tu es d'une ambivalence extrême, et même davantage, ce n'est pas de l'ambivalence (la coexistence, en même temps, de l'amour et du rejet), c'est paradoxal, tu basсules de la demande d'amour au rejet de l'amour".

    Non, Alligator, tout ce que tu peux faire est supporter, si tu t'en sens la capacité, et si cette personne, malgré tout, est aimée par toi, sinon il faut trancher, et cesser toute relation, car ce n'est pas toi qui va pouvoir faire changer cette personne : seul(e) un(e) psychothérapeute, un(e) psychanalyste est en position et en capacité de mener une relation thérapeutique avec celle que tu aimes.

    Je pense, cependant, que tu peux dire à celle que tu aimes que ces douches écossaises, perpétuelles, te font souffrir, que tu te sens très désarmée, que tu ne sais plus quoi faire : ceci est audible par tout un chacun, et tu verras si l'insensibilité règne de l'autre côté de la relation (insensibilité à autrui, et à ses sentiments, du fait d'un défaut de narcissisme primaire).
  • alligator427 Membre pionnier
    alligator427
    • 5 avril 2014 à 17:51
    Climax pas besoin d'enclume, je l'ai déjà, je vais vivre comme cela et puis je verrais bien, mais c'est vrai marre de tout, on me dit je t'aime aprés je ne t'aime plus, aprés je t'aime , il faut savoir, moi marre
  • deum Membre élite
    deum
    • 5 avril 2014 à 17:58



  • alligator427 Membre pionnier
    alligator427
    • 5 avril 2014 à 18:11
    Merci Deum pour ta vidéo mais trop top епvіе de rien même pas de la femme qui jette, pas le moral, merci quand même
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 5 avril 2014 à 18:20
    23 février 2014 : post "je viens de perdre"
    29 mars 2014 ; post " marre de cette nana"
    31 mars : post " Perdue"
    5 avril 2014 : post " Je ne comprends plus rien".

    Tous ces posts sont de toi Alligator, et ceux ne sont que les quatre derniers, pour dire quoi : toujours la même chose, tu l'aimes et elle te mène en bateau.

    S'il s'agit toujours de la même personne, malgré tous les conseils qui te sont donnés à chaque fois, tu ne changes rien et reviens à chaque fois te faire plaindre,

    S'il s'agit de femmes différentes là tu tombes en amour à chaque fois que tu éternues, enfin dans les deux cas, ce n'est pas de notre ressort de te venir en aide mais à un spécialiste, tout ce que l'on peut t'apporter c'est du réconfort et à force tu risques d'en recevoir de moins en moins car cela devient lassant d'avoir à toujours dire la même chose.

    Je ne doute pas de ta souffrance, mais l'étaler au moindre coup de mou sur le forum ne te fera pas progresser.

    Je sais c'est rude, sec, mais à force de pleurer sur toi-même Alligator, tu oublies de vivre et suscites des réactions négatives.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 5 avril 2014 à 18:26
    respect_zpsf52f7f4e.gif
  • alligator427 Membre pionnier
    alligator427
    • 5 avril 2014 à 18:45
    Deum, je ne pleure pas, je me pose des questions, sinon je vais bien, je demande simplement si elle m'aime encore, sinon ou je reste seule, ou je vais voir autrement
  • deum Membre élite
    deum
    • 5 avril 2014 à 18:56
    Deum, je ne pleure pas, je me pose des questions, sinon je vais bien, je demande simplement si elle m'aime encore, sinon ou je reste seule, ou je vais voir autrement

    Alors il y a comme une erreur... Médiévale n'est pas Deum, Deum n'est pas Médiévale.

    Mais je ne suis pas folle vous savez, bonsoir !
  • alligator427 Membre pionnier
    alligator427
    • 5 avril 2014 à 20:01
    Pardon Deum, je me suis trompée, j'ai un peu, beaucoup la te à l'envers, désolée encore,

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !