Connexion :

Je ne sais pas quoi en penser - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Je ne sais pas quoi en penser
  • indecise33 Membre occasionnel
    indecise33
    • 9 février 2015 à 13:15
    Voila je vous explique ma situatin dans les grandes lignes...

    Je suis actuellement en couple avec un homme que j'aime enormement mais y il y a quelque tps , j'ai fait un reve lesbien qui m'avait perturbé puis jai compris que ce n'etait qu'un reve.
    Neanmoins, cela a mis le doute en moi, je me suis emandé si j'etais Ьіsехuеllе ou lesbienne? Du moins quels etaient mes 'sentiments" par rapport aux femmes? Est ce que ca m'attire en secret, est ce que j'y suis indifferete comme je l'ai toujrs été ...?

    J'ai fais de nb test (je sais que c'st debile) comme regarder des рогпо lesb, m'imaginer avec une femmme sехuеllеment ou genre en couple... et a chaque fois, j'ai compris que je ne le voulais pas, je n'ai pas епvіе d'avoir une relation avec une femme pourtant j'ai "peur" que cela arrive un jour et je ne comprd pas pk j'ai cette peu la!

    Recemment, je me suis touchée (je me donne des огgаsmеs asse facillement) et je me suis dit "tiens jvais penser a des filles pour voir notamment un acte en particulier le frottage de foufoune" je l'ai fait sans reel ехіtаtіоп si sentiment de joie ou autre je l'ai fait parce que pour moi c'est comme un test... et resultat j'ai joui, la jоuіssапсе en elle mm etait bien c'est sur mais cela ne me donne pas pour autant епvіе de faire quoique ce soit avec une feme, au contraire, jai plus епvіе de tester ce genre d'image dans ma tete... je ne sais pas vraiment quoi en penser!

    Jeme suis eja faite draguer par des femmes et cela m'a laissé indifferente mais aujourd'hui j'ai peu de tomber sous leur сhагmе si ca m'arrive alors que bon au fond je sens que la femme m'est completement indifferente seulemnt ya cette peur mine de rien qu'est la et j'arrive pas a m'en debarrasseer... du coup je doute de moi

    Si quelqu'un peut me donner son avis ce serait sympa, que je puisse eclaicir certains points! Merci
  • greenary2 Membre élite
    greenary2
    • 9 février 2015 à 13:29
    Bonjour,

    Je ne suis pas psychanalyste mais je sais que les rêves sont naturellement anxiogènes et expriment souvent des refoulements ou des choses qu'on évite à l'état d'éveil.
    Il parait que on fait des rêves absolument toutes les nuits même si on n'en a pas le souvenir.
    Ces productions oniriques oubliées sont, paraît il, non mémorisées car le cerveau les censure... mais bon, ce ne sont que des rêves quand même.

    Essaies un travail sur toi même ou fais toi aider pour essayer de trouver une réponse. Je crois que tu es la seule personne qui te connait le mieux et qui détient la clé.

  • indecise33 Membre occasionnel
    indecise33
    • 9 février 2015 à 13:41
    Bah concernant les reves, je me dit que bon c'est un reve dans la mesure où j'en ai fait des pires comme tuer un membre de ma famille... pourtant j'en ai pas епvіе...

    ce qui me fait douter c'est qu'au fond je sais que ya des filles que je trouve tres joile et j'admire leur beauté, limite jvoudrai leur ressembler parfois parce que physiquement, apres une courte therapie avec une psy, j'ai compris que je ne m'aimais pas forcement... mais concernant les femmes, j'ai parfois l'impression que je pourrai etre ехіtée ou que jpourrai faire certains actes! seulemnt une fois face a la situation (drague...) j'ai pas епvіе, c'est flatteur mais bon ca ne me dit rien.. je sais pas si je me fais de fausse idée ou si c'est du refoulement!

    ce que je sais c'est que j'aime pas imaginé l'acte avec la femme, ca me met mal a l'aise ou jfais la grimace, m'imaginer avec une femme j'aime pas ca non plus et c'est pas ce que je veux, et mm si je me force (parce que je me force vraiment a le faire) à imaginer une relation sехuеllе avec une fille bah je suis sure que pendant l'acte je serai "degoutée" (dsl pour le mot employé mais c le seul qui traduit fidelement mon sentiment)... Et je tiens a noter que je ne suis pas homophobe!!!, .
  • greenary2 Membre élite
    greenary2
    • 9 février 2015 à 13:51
    Pour un acte avec une femme comme tu dis, peut être que c'est le carcan social et culturel (le qu'en dira t on) qui te freine le plus car tu as été toi même "formatée" par cette société (?)..
    C'est encore assez nouveau d'accepter cela aujourd'hui.

    Mais si l'idée d'une relation avec une femme ne te dérange pas vraiment, c'est peut être la vraie réponse à ta question(?)

    Enfin, rien n'est simple:)
  • indecise33 Membre occasionnel
    indecise33
    • 9 février 2015 à 13:57
    Donc toi tu penses que si l'idée d'une relation avec une femme (sехuеllе ou amoureuse), cela peu certainement dire que c'est pas mon truk au fond? et si au contraire ca me derange pas c'est qu'il est possible que ca me plaise un peu... ?
  • indecise33 Membre occasionnel
    indecise33
    • 9 février 2015 à 13:59
    Si l'idée d'avoir une relation avec une femme ... me derange, ca peut surement dire que (dsl avec ma new tablette la j'au du mal, jmange tous mes mots lol)
  • greenary2 Membre élite
    greenary2
    • 9 février 2015 à 16:48
    Donc toi tu penses que si l'idée d'une relation avec une femme (sехuеllе ou amoureuse), cela peu certainement dire que c'est pas mon truk au fond? et si au contraire ca me derange pas c'est qu'il est possible que ca me plaise un peu... ?

    Je veux dire que peut être tu aimes çà naturellement mais que tu ne le conçoit pas culturellement et cela te freine.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 9 février 2015 à 18:10
    Il y a une différence nette entre rêve et fапtаsmе, le rêve est involontaire, souvent conditionné à ce qu'on a vu, vécu, la veille ou les jours précédents, (ce peut être un simple film ou un livre), le fапtаsmе lui est bien moins vide de sens, tant qu'il s'agit d'un rêve et non d'un désir, tu peux dormir sur tes deux oreilles, contrairement à ce qu'affirmait ce vieux barge ԁгоgué de Freud, les rêves ne sont absolument pas révélateurs.
  • greenary2 Membre élite
    greenary2
    • 9 février 2015 à 18:13
    contrairement à ce qu'affirmait ce vieux barge ԁгоgué de Freud, les rêves ne sont absolument pas révélateurs.

    La théorie des rêves de Freud est dépassée depuis longtemps, çà c'est sûr!!!
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 9 février 2015 à 18:15
    Tout à fait, Green, je me suis d'ailleurs toujours demandé comment on avait pu accorder un tel crédit à cet hurluberlu déjanté.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !