Il y a une différence nette entre rêve et fапtаsmе, le rêve est involontaire, souvent conditionné à ce qu'on a vu, vécu, la veille ou les jours précédents, (ce peut être un simple film ou un livre), le fапtаsmе lui est bien moins vide de sens, tant qu'il s'agit d'un rêve et non d'un désir, tu peux dormir sur tes deux oreilles, contrairement à ce qu'affirmait ce vieux barge ԁгоgué de Freud, les rêves ne sont absolument pas révélateurs.
Heu t'es mal informé Draconis, les rêves sont beaucoup plus souvent tournés vers des sentiments refoulés que vers du vécu... Comme dit plus haut ils servent à assouvir un désir refoulé (c'est pour ça que je ne comprends pas le "anxiogène", au contraire ça aide à se libérer un peu de ses névroses.
Donc pour toi indécisеХX, avoir rêvé d'une femme (une seule fois si j'ai bien compris) est au mieux un fапtаsmе très très refoulé (puisque tu n'as apparemment aucune ехсіtаtіоп consciemment, même si tu essayes de la provoquer) et pas si important que ça, au pire un truc insignifiant que ton inconscient a transformé en rêve éгоtіԛuе. J'en ai eu de ce genre et avec ma psychologie de comptoir j'en ai déduit autre chose qui n'avait rien à voir. Ne te prends pas la tête et continue avec ton homme. Si vraiment ça te turlupine, passe à l'acte (рlап à trois ou quoi...) même si tu sembles avoir assez essayé. Mais si tu recommences à faire ce rêve, là par contre faudra te poser des questions ^^ La réponse pourra peut-être passer par un coup de foudre avec une femme un jour, même si c'est très improbable ?