Sujet de discussion : Je ne savais pas très bien où le placer
chocolat17
Membre pionnier
16 février 2010 à 09:23
Je pense que tu fait une grosse erreur de vouloir quittez le sites a un moment j etais dans la meme situations que toi mais grace a des bon conseil , j ai sus minimise ce genres de propos, il y auras se genres d energumenes malheureusement je pense que tu devrais peut -etre juste faire un petit break.
maintenant si c est ton choix , bonne chance a toi, dommage j amais bien tes sujets, tu vas manquer ici.
et pour repondre aux modos je pense effectivement que avoir acces aux dial en prive n est pas une bonne idees .
bonne route a toi , et bonne chance.
christellet
Membre élite
16 février 2010 à 12:12
Je peux comprendre le ras-le-bol, alors bonnes continuations !
Néanmoins, je ne le comprends pas non plus. Laissons gagner les gens stupides....
Belle vie !
Christelle
misterno
Membre élite
16 février 2010 à 19:19
ça fait un peu oraison fuпèbre ton truc, mais je ne vais pas chercher a te retenir. si tu sens que tu as plus besoin de réel que de virtuel, c'est un choix que je vais respecter, et que je comprends bien. longue, et bonne route a toi.
jacques213
Membre expérimenté
25 août 2010 à 14:17
Tu as eu tort ERIC : Aux hyènes il faut savoir s´opposer répondant avec mordant. Toutefois sans s´abaisser a leur niveau.Retorquer avec respect des personnes même si leur intollérance, leur incompréhension, leurs critiques acerbes, leurs insultes nous blessent. Ce n´est pas en se retirant ou se faisant loups avec les loups que se démontrent que nous valons mieux. Il faut savoir bon sens garder. Conserver de la hauteur et pour autant savoir répondre aux coups avec un mordant restant empreint de correction, d´éducation basique, de réalisme. Ainsi l´on peut aider d´autres participants a rester hauts en leurs visions, interprétation, conception. A la stupidité doit répondre la sagesse. J´en sais quelque chose de ce que tu as ressenti. Mais les hyènes ne m´abattront point. Si jamais tu peux me lire, vois a entrer en contact avec moi. Il me plairait traiter avec toi de tout, en tout respect, considération , estime, loin de toute autre considération. Sinçèrement avec Amitié JACQUES213