En réponse au message de serge-herv007 :
général De Gaulle !
: je suis le Père bienfaiteur ayant un contact spirituel avec vous, la lutte des classes n'est pas, il n'y a pas d'histoire temporelle si ce n'est un cours des choses instituant une Essence Idéale (la France), je suis la France et je l'incarne, un Esprit va pourvoir à tout pour vous !
...) !
Je connais pas grand chose en politicologie....
Mais le grand était quand même un visionnaire.
Aujourd'hui on achète de bien fabriqué dans des pays qui on instauré un еsсlаvаgе moderne ... En Afrique il fabrique de chaussures de 8 heures a 21 heures pour 40 euro par mois et chine sur les ligne de montage de portable il travail 12 heures pas jour pour 70 euro pas mois .. Dans l automobile qui dans quelques mois va revenir en europe le salaire a la chaine est de 86 euro en équipe jour et nuit , ( entre 120 et 150 euro pour l encadrement).
Et nous européen on ce gave comme des enfants gâté de ces bien de consommation a bas coup ... En HIran en Inde : il fond travaillé les enfants... En Corée des camp de prisonniers montent des moteurs pour juste leurs repas ...
Alors la lutte des classes n est plus .. En effet .. " C est l encrassement des classes "....
Le grand avait raison ...
Avant il avait les colonies... Odieux suivant certaines théorie..
Elle est remplacé par quoi ? ....
Le mots еsсlаvаgе ne correspond même pas ..
Car ces pauvre bougre sont volontaire pour engraissé des intermédiaire tres gourmand et nous gavé de produits pas chère,( en tous cas bien en dessous de leurs valeur manufacturière).
Une paire de chaussure de marque arrivé en douane a un coup de 8 euro ... Ou passe la différence avec les 130 voir 170 euro pour le consommateur?
Deviner? Le cout du maillot de base ... Que l on trouve a 1 euro sur les étalages . ( sa gène aucun européen quand il l effile le matin avant d aller a la grève.... Il se moque qu un enfant de 6 ans... la placé devant la machine a border ).