Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui c'est moi qui souhaite vider mon cœur ...
Par où comment ? ah le début.
Mon problème c'est que je suis encore ргоfопԁément amoureuse de mon ex copine, la rupture a été brutale. le temps passe et à ce jour ça fait 1 an et 5 mois qu'on n'est plus ensemble.
Cette personne je l'ai rencontrée sur Internet, après quelques mois on s'est rencontré et c'était magique je savais que c'était Elle et pas une autre. Malheureusement avec le temps,les petits défauts sont apparus vous savez ces petites choses qu'on ne souhaite pas changer, qu'on n'aime pas forcément faire évoluer pour s'adapter à l'autre, ces choses ont contribué à la chute de notre relation.
Cette fille était pour moi la complémentarité de mon être, elle était super gentille mais à la fois caractérielle, elle était très complexée par son corps mais mon dieu ce qu'elle était belle.
Elle est arrivée à un moment de ma vie où je m'en fichais de l'amour vu que la fille qui a été avant elle m'avait causé du tord injustement, j'étais réticente à l'idée de la faire entrer dans ma vie, de lui confier mes secrets, mes doutes, mes peurs, et de ce fait, je l'ai beaucoup rabaissé injustement et je m'en suis terriblement voulue. Déjà qu'elle était complexée je n'ai fait qu'aggraver les choses. Mais simplement, je tombais amoureuse d'elle, et cette ligne de défense était pour moi le seul moyen de cacher mes sentiments. Les mois sont passées et souvent malheureusement je lui faisais des remarques pour qu'elle se détende, elle n'aimait pas faire des activités de couple, pas sorties ensemble car elle avait souvent peur que je lui tienne la main ou que je sois très proche d'elle car elle déteste s'afficher ou qu'on doute de son hоmоsехualité sachant que tout son style prouve qu'elle est lesbienne à 100 et se voit à 1 km. Elle était très très complexe et compliquée, mais j'étais tout de même éperdument amoureuse d'elle, elle était le centre de MON univers.
Peu à peu je commençais à m'agacer de cette situation et hélas je commençais aussi à devenir exigeante envers elle. par exemple : pourquoi nous ne faisons pas ça et ci et ça ". Pendant la période de Noel, son mauvais côté commençait vraiment à se voir, quand elle s'énervait, elle tapait les murs, et sans compter les maintes fois où elle m'avait jetée sous prétexte qu'elle ne me voulait plus, mais revenait encore et encore. Un jour (pendant la même période des fêtes), on avait eu un malentendu et je suis passé à côté et par mégarde j'ai frôlé sa jambe et là elle s'énerve et me donne un terrible coup de pied (c'est considéré comme de la violence ça ?), insultes etc. Mais malgré ça j'ai pardonné et j'ai décidé de tourner la page, mais elle, elle s'en voulait terriblement et trouvait qu'elle avait franchi la limite, je l'ai enfin quitté moi et je ne souhaitais pas revenir à cause de cet épisode. Quelques semaine plus tard une ancienne connaissance apprend mon célibat et décide de se rapprocher de moi. Moi bête que je suis, j'en parle à mon ex, et là elle devient folle de rage et souhaite me reprendre à tout prix, et j'ai cédé évidement prenant en compte tous les Ьопs mоmепts et surtout l'amour que je lui portais... Trois mois plus tard je lui apprends que j'ai réussi à trouver un emploi près de chez elle et que j'allais déménager enfin, et là elle me sort :" je en sais plus si je te veux finalement je considère que tu n'es pas la femme que je veux". Au-revoir.
là, l'incompréhension, la peur , la solitude, tout s'effondre. Un mois passe, je reçois un coup de fil de sa part, folle de joie je pense que je lui manque alors que non "juste par pitié" elle souhait prendre de mes nouvelles. J'ai vite raccroché parce que j'étais très déçue et j'ai continué mon bout de chemin, je suis restée en contact avec sa famille surtout sa mère, tout le monde chez elle m'adore et tout le monde sait que je n'ai jamais trompé ou maltraité leur fille jamais. Pour mon anniversaire toute sa famille décide de m'appeler et je l'entendais rire derrière mais j'ai parlé qu'à sa famille (frère/soeur/parents) sans même citer son prénom une fois. Quelques mois plus tard, sa mère m'apprend le décès du père que j'appréciais particulièrement pour sa gentillesse et son amabilité. J'ai pris mon RTT et décidé de partir assister à enterrement (oui que voulez-vous je suis reconnaissante et je me dois d'assister et épauler cette famille qui m'avait rendue heureuse autrefois), mais la veille de mon départ sa mère m'annonce en me disant :"attention ce week-end on va fêter l'anniv à la petite soeur donc ton ex sera là et sa nouvelle copine", moi prise de panique je dis que je ne souhaite plus venir et que j'avais tellement peur qu'elle se fiche de moi et qu'elle me fasse vivre l'enfer alors que le principal problème était surtout dû au fai que j'avais peur de me refaire du mal. et là mon ex reprend le téléphone et me parle, les insultes tout y passe car toute la haine que j'avais est ressortie et je lui en voulais terriblement de m'avoir lâchement abandonnée comme un enfant qu'on laisse seul dans un endroit désert j'étais tellement perdue et triste. là elle décide de me parler calmement et me dit que je restais son première amour, et on avait parlé du passé, des beaux moments et bizarrement elle m'avait fait sentir qu'on s'était seulement quitté hier , elle se souvenait de chaque détail et particulièrement l'épisode de la fille qui s'est rapproché de mi qui selon elle, n'était pas correct croyant que je l'ai quitté au moment quand j'avais quelqu'un sous le code. On parlait comme si on avait rien perdu alors qu'un an venait de s'écoulait de notre séparation. Elle m'annonce qu'elle a quelqu'un, qu'elle vit avec, alors j'étais ébahie "tout ça en si peu de temps wawou" ... mais aussi ргоfопԁément triste de voir que j'étais la seule "à en souffrir encore". Elle m'en a voulu de ne luia voir répondu à son msg car elle m'avait souhaité un joyeux anniversaire, elle 'a fait promettre de lui répondre l'année prochaine, et elle m'a même demandé si je me souvenait du sien:"bien sûr que je me souviens vu que je suis dingue de toi" j'ai pensé dans ma tête.
Il ya quelque jours, je lui reparlé par hasard sur un autre site de rencontre car "elle cherche des amies", et là elle s est livrée à moi sans se rendre compte que c'était moi qui était derrière le profil, au fil de la discussion on parlait de tout et de rien (même moi je ne savais pas que je parlais à mon ex) en me disant qu'elle avait quitté son ex et était avec quelqu'un en ce moment, qu'elle était heureuse, et surtout qu'elle avait rencontré sa copine au moment quand ça allait mal avec son ex copine donc elle m'a quitté pour tout de suite être avec elle, car soit disant son ex petite amie ne se remettait JAMAIS en question. Et là coup de massue j'étais ргоfопԁément triste d'apprendre autant de détails .. Depuis jours, je ne mange plus trop, je ne dors plus je ne fais que penser à tout ça... j'étais et je suis ргоfопԁеment triste.
Bien sûr; je me change les idées, je sors, j'ai rencontré d'autres femmes, mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à la "zapper", je l'ai tellement aimé, et j'ai tellement voulu son bien, J'ai tout fait, tout essayé mais rien, je n'arrive pas à passer à autre chose. Je sais que ce sont que des gaminerie, mais je suis raide dingue d'elle, j'ai déjà écrit des dizaines de lettres, de mails mais jamais envoyé, en y pensant je me dis que c'était finalement qu'une relation de m*** comme une autre mais mince quoi, je suis folle d'elle de Tout chez elle. Peut-être que mon hypersensibilité y joue un rôle également je ne sais pas...
c'est terrible d'aimer autant, je ne pense pas que ça soit normal d'aimer même après autant de temps...
qu'est ce que vous en pensez ?