Bonjour ce n'est pas pour rien , que tu es mebre excellent des médailles à ton égo , lol,cependant j'aime ta réflexion , je la partages en partie , j'étais hétéro qui se cherchait , les femmes , m'ont essayé , j'ai pas r"éussi , les tirs d'essais pas compris que certaines aussi aiment la sоԁоmіе ,et la fеllаtіоп , ....lol , cependant grand respect pour elle s, je en les sublimes pas elles me complètent ..comme les Pokémons j 'ai évolué j'aime faire l'amour avec des hommes , et je ne dirais pas non , avec une femme , mais à trois tant qu il y jeu amusement рlаіsіг respect partagés ..les égouts et les couleurs ...chaaun sa vie chacun son chemin , un temps ou pas pour tout , chacun pour tous , la vie est éternel changement , vivre heureux en paix c'est tout , bipolaire du sехe , ouais et alors ça dérange qui , faut rentrer dans la case "de l'oncle Tom" la norme ...ah au secours ni dieu ni mаіtге , que la folie , de la liberté de m'assumer, et voilà
En réponse au message de menxy :
Effectivement moyens ces témoignages. On peut resumer comme ca:
- c'est comme ça et puis c'est tout!
- non, c'est pas vrai d'abord!
...
Je me définis bi a pratiques gays. Les filles m'ont trop fait chier, mais esthetiquement parlant elles me plaisent toujours.
J'ai été hétéro, je suis bien placé pour savoir qu'on peut éprouver du desir pour les deux sехes.
Le blond de 46 ans est un imbécile. Meme s'il a choisi les hommes, il a bien fallut qu'il la fasse sa fille. Il a donc Ьапԁé, Ьаіsé, et si ca a duré 5 ans, c'est qu'il ne l'a pas fait qu'une fois. Il a donc éprouver du desir pour au moins une femme.
Moi je vois pas comment on peut faire semblant de Ьапԁег, surtout, il y a 25 ans, quand le vіаgга n'existait pas (et il parait qu'il ne marche pas sans desir, ai je entendu d'un médecin)
Les deux sехes s'apprécient différemment' c'est certain. Et on peut effectivement avoir une préférence. Mais c'est pas parce qu'on préfere les pates a la sauce tomate qu'on peut pas apprecier aussi les choux fleurs a la béchamel.
Et apres ca marche pareil pour pour les hétéros ou les gays, le sехe ne s'apprécie pas pareil d'un homme a un autre ou d'une femme a une autre. Mais le рlаіsіг, bien que différent, n'est pas forcément moin réel, moins intense.
On peut aimer plusieurs personnes a la fois. Ça m'est arrivé, je le souhaite à personne. On peut désirer plusieurs personnes, ca personne ne le nie. On choisit pas toujours, on choisit en revanche d'en parler ou non et de respecter ou pas le point de vue du partenaire qu'on s'est choisi.
Mais etre bî ce n'est pas être nécessairement instable, Queutard, ou dans le déni ou dans la recherche de la sécurité. C'est un choix qu'on fait de ne pas ignorer une part de soi, et c'est deux fois plus de partenaires potentiels. C'est tout. Il y a des bi fideles, comme il y a des hétéros et des homos infidèles. Et etre bi ne créé pas plus d'opportunités de rencontres. Un bi célibataire n'a pas deux fois plus d'aventures que les gays ou les hétéros, il a seulement plus de choix.