En réponse au message de serge-herv007 :
Homfam, soit le don est total dans le moment, et ce n'est pas un minimum, serait-ce une nuit seulement, éternisée par la tendresse, soit ce n'est qu'un frottement de peaux !!!
"Le minimum"
- Peut-être que tu te maltraites en alternant trop rapidement d'un homme à une femme, sans t'attacher dans des relations suivies et étoffées !
Bonjour,
Et comme promis ma réponse.
Lorsque je suis avec un ou une partenaire, je donne ce que je suis. Le bon et le mauvais, le sехe et les sentiments. Je ne parle pas d'Amour, mais de sentiments, étant avec cette personne pour une nuit.
Je n'alterne pas non plus les conquêtes au jour le jour, je suis en fait très sage. Pour des raisons de sécurité, mais aussi et surtout parce qu'effectivement je tiens à respecter "l'Autre" et à me respecter moi même.
Je peux comprendre que ma question initiale puisse être mal perçue, comme une provocation, mais ce n'était pas mon objectif. Et comme je le disais dans un post précédant, je ne dissocie pas sехe et sentiments.
Mais elle est toujours présente, pourquoi y a t'il une sorte de réticence de certains gays (je me suis mal exprimé dans l'exposé du sujet) face aux Ьіsехuеls?
Et si je prends beaucoup de précautions oratoires du style "je ne voulais pas choquer...", c'est parce que j'ai souvent l'impression (et là je parle de moi uniquement) d'être trop synthétique dans l'exposé de mes positions, peut être trop tranchant...