Sujet de discussion : Je suis hétéro, mais j'aime une femme...
ticoeur28
Membre élite
2 août 2013 à 23:21
Je me demande bien pourquoi tu as la tête ailleurs mais tkt je te le rappellerai
sorbet
Membre élite
3 août 2013 à 09:47
Je crois qu'une personne n'est pas figée, on est tous en devenir et je crois qu'il faut laisser à la personne le temps de cheminer, de faire ses ехрéгіепсеs....mais d'ехрéгіепсе je sais que ce n'est pas facile à gérer....l'amour que tu as pour elle doit dépasser tout cela. Etes vous obligées d'avoir une vie commune? Ne pouvez vous pas continuer vôtre relation sans vie commune? bon courage dans tous les cas...
vaness54
Membre occasionnel
3 août 2013 à 15:12
Je pense qu elle est lesbienne mais elle a surement peur du regard des gents
sleeper
Membre expérimenté
3 août 2013 à 16:17
C'est surtout une question personnelle, une question d'image de soit, vis à à vis des autres et de la société.... Cela vient de l'éducation et d'une conception du "monde" inculquée par une société judéo-chrétienne plutôt machiste et hétéro centrée...
Ton amie n'est pas lesbienne mais Ьіsехuеllе. Bien sur la mauvaise compréhension qu'en ont les gens et la mauvaise image véhiculée (principalement à tord) des Ьіsехuеls n'aide en rien.
Elle voit surement quelque part certaines choses comme normales et d'autres n'entrant pas dans cette norme à laquelle elle ne peut se résoudre à ne plus appartenir tant aux yeux des autres (la société) qu'aux siens surtout !
Tu serais toi, comme votre relation comme un très précieux et inavouable secret. Auquel elle tient mais qu'elle ne peut en aucun cas accepter de dévoiler au monde car cela la "changerai" alors en l'obligeant a s'accepter "différente" de la norme. Norme qui semble très importante pour elle.
Quoi faire ? RIEN .... Oui c'est dommage mais tu ne peux rien faire. C'est un cheminement personnel et interne qu'elle fera ou pas ... La forcer ou faire en sorte (convaincre ? si elle le fait pour te faire рlаіsіг ...) qu'elle aille voir un psychologue ? Cela ne servirai à rien ! Sauf si cela vient d'une démarche et une volonté personnelle. Si cela doit s'arranger il faudra du temps.
Je sais que je ne t'aide pas. Continu de parler avec elle, mais pense à toi, n’hésite pas à lui dire ce que tu ressens à cette situation. Informe la, qu'elle n'est pas lesbienne. (qui sait cela pourrait aider certains bloquent moins devant la Ьіsехualité)
Courage ! Vous vous aimez c'est déjà beaucoup.
gay64
Membre occasionnel
11 août 2013 à 21:55
Je m'excuse mais j'ai rien compris .
Il est ou le problème déjà ? ...elle t'a quitté et tu veux la recuperer? ... je pense pas que c' une très bonne idée.;par contre le vrai problème en elle , c'est qu'elle est '' confuse '' et n'aime pas trop sa ''situation" actuelle voilà ( ou est le probleme si les autres pensent qu'elle est lesbienne ou sorcière ou journaliste alors qu'elle l'est pas ? le pb est tout en elle , vrmnt ) ++la sехualité c' un peu compliqué , j'aimais une fille au collège alors que j'ai jamais fапtаsmé sur les femmes ou pensait à elle de cette manière .
nigivir
Membre élite
24 août 2013 à 20:13
Je n'ai pas de conseils à te donner, je te souhaite juste "bon courage"!
gregalouette0209
Membre élite
25 août 2013 à 09:20
Pourquoi donc faut-il que vous flashiez les uns et les autres sur des individus vivant déjà dans un couple hétéro ? L'art de se compliquer la vie pour rien...
tu sais on ne dicte pas notre coeur
c'est le coeur qui décide sur qui il a flashé
denced47
Membre occasionnel
10 septembre 2013 à 16:41
Bonjour ma grande. Je ne voudrais pas être à ta place, et pourtant j'y est été bien malgré moi, avec un mec ( je suis un mec) alors dur dur d'assumer de front les quand dira -t'on ! Mais celà ne cacherait-t'il pas un problème bien plus ргоfопԁ, n'est-ce pas un refus de sa part d'accepter ce qu'elle est, malgré qu'elle te prenne la main, la tient t-elle doucement, fermement, ou avec timidité en tremblant légèrement ? La peur de se faire insulter devant toi, ses enfants, les choses ne sont guères faciles. Contacte moi, bisous denis.
draconis
Légende urbaine
12 septembre 2013 à 13:12
Pourquoi donc faut-il que vous flashiez les uns et les autres sur des individus vivant déjà dans un couple hétéro ? L'art de se compliquer la vie pour rien...
tu sais on ne dicte pas notre coeur
c'est le coeur qui décide sur qui il a flashé
Le coeur n'est qu'un morceau de barbaque qui роmре le sang, rien à voir avec le siège des sentiments.