En réponse au message de coucou25 :
On peut pas dire que je sois amoureux. Mais que je me sens bien avec lui ça au moins c est réciproque. Bon il y a plu de sехe voilà je lui en ai parlé et il m'a répondu qu'il était pas dans ces meilleurs moments ( alors je veux bien que sa vie de médecin est difficile et tout ) mais pour moi c'est une excuse .
Et je ferme pas la porte à de nouvelles rencontres avec une personne qui voudrait réellement s'engager mais franchement c'est pas sur les appli gay type grindr qu'on trouve ça et il y a pas non plu de lieux de sortie gay dans ma ville et je n'ai pas d'amis gay pour me présenter à un de ces ami. Voilà voila
Le problème c'est que Grindr est rempli de 95% de personnes émotionnellement indisponible. Les 5 autres % y sont mal à l'aise et n'y restent pas longtemps, comprenant la toxicité de cette application.
Cette application a été décortiquée par de nombreux psychothérapeutes et les conclusions sont toujours similaires. C'est un tue santé mentale et émotionnelle, raison pour laquelle tu n'y trouveras probablement pas de gens stable émotionnellement parlant.
Source : https://www.vox.com/science-and-health/2018/4/4/17177058/grindr-gay-men-mental-health-psychiatrist
A ta place j'essayerai Tinder, Badoo ou des sorties en milieu gay type bar, à défaut d'avoir des amis d'amis à rencontrer.