Oui, mais t’as moins de chance de tomber sur des personnes sentimentalement disponibles sur grindr. Après tout est possible dans l’absolu. Il y aura toujours des contre-exemples. Encore une fois, mon premier copain n’avait pas vocation à l’être. Ça s’est fait, c’est tout. Mais ni lui ni moi n’avions cette vision la.
Je pense que sur grindr, et sub l’a très bien expliqué, les personnes qui ont епvіе de se caser n’ont rien y foutre, si j’ose dire. Mais tout en y étant inscrit, on peut avoir la chance de tomber sur quelqu’un qui nous donne епvіе de plus. Et on a encore plus de chance si cette епvіе devient réciproque.
Si on ne veut pas trop tourner en rond, il vaut mieux regarder ailleurs. Il fait toujours rester patient, parce que même si deux personnes sont disponible, meme si ce sont des beau mecs (ou belles filles) avec que des qualités, ça ne suffit pas à créer un sentiment d’appartenance réciproque, de fusion, de complicité.
Perso je sais que j’ai trouvé la bonne personne quand je constate que je passe de moins en moins de temps sur les applis et que petit à petit j’ai moins de рlаіsіг à séduire. Mais aurais-je trouvé sur grindr ? Il me semble qu’on a plus de chance de trouver un cerf en allant cueillir des champignons ( c’est pas une image pour parler des mst) qu’en partant faire de l’accrobranche dans la forêt amazonienne.