- 16 septembre 2009 à 11:37
Bonjour, je m'appelle Enrico. Je suis un homme doux et sensible. Pendant 13 ans j'ai vie avec un mec. Nous étions très proches. Je suis un orphelin. J'ai grandi dans un orphelinat, mais le gars qui m'a fait grandir dans la vie, Il était mon instructeur de natation. Nous avons travaillé pour les villages de vacances touristiques, nous avons une excellente équipe, malheureusement, âpres 13 ans, mon copain est mort dans l'attentat terroriste en Égypte en 2005. J'ai été à de nombreuses émissions de télévision pour raconter mon histoire, mais maintenant je ne vis que pour l'amour et l'espoir de retrouver ce que j'ai perdu. J'ai écrit deux livres sur moi, sur ma vie. Je ne suis que la recherche d'honnête homme, sensible et doux, les gens qui sont à la recherche de relations sérieuses. J'espère trouver un homme doux et romantique. S'il vous plaît écrire avec les photos et le désir de vivre une belle histoire. J’aime aussi le mec noir, J'ai récemment eu une histoire de 3 mois avec un homme noir. Je croyais que j'étais amoureuse de lui, je suis allé vivre avec lui en Afrique, mais je comprenais que lui et sa famille ont été intéressés par mon argent.
Ce mec a toujours été mauvais avec moi. J'ai pleuré, je lui ai demandé de me donner l'amour avec son cœur, mais je n'ai pas eu beaucoup d'amour. Il m'a laissé seul toute la journée et la nuit, il a dit qu'il ne veut pas se coucher pour dormir avec moi. Parfois, il a mis la ԁгоguе dans le vin, pour me faire dormir. Je l'aimais et a tenté jusqu'à la fin pour sauver ma relation avec lui, mais il a été impossible.
Si vous êtes un homme noir ou blanc, pas important, mais je vous invite à me contacter si vous êtes à la recherche de l'amour vrai, pas de l'argent, parce que j'ai tout perdu par sa propre faute, ma maison, mon argent. Aujourd’hui je vis dans une petite caravane 15mq je suis désespérée, j'ai besoin d'aide. Je sais que les gars ici cherche le sехe,.... ce n’est pas possible qu'il n'existe pas un mec avec un peu de cœur? "Peut-être vous est difficile de croire que mon histoire, mais seulement celles que me connais, c'est ce qui s'est réellement passé. Pour Noël, je suis ici pour demander une affection sincère. Merci!