Depuis quelques mois, je me sens prêt a m'engager à nouveau , j'ai mon taff , je suis indépendant financièrement et j'ai beaucoup de choses à donner ,
Je me sens un peu en manque d'affection , et comme je refuse de traîner dans les endroits gay, de sauter sur tout ce qui bouge et de choper des MST, Je ne trouve pas encore l'homme qui me convient et qui a епvіе de jouer le jeu.
Voila , j'avais епvіе d'en parler parce que je suis à un stage ou je deviens jaloux quand je vois mon coloc avec sa copine et je suis a deux ԁоіgts de craquer (Et Dieu sait qu'un beau rebeu est très demandé dans le milieu, oui cava bien les cheville).
Епvіе de faire des саlіпs, de manger le soir avec kkun, de jouer au foot avec mon copain et prk pas faire des voyages avec :(
"Citation:
Un peu de patience, un copain ça ne se fabrique pas, tu vas trouver t'inquiète smiley
Ce serait quand même génial si ça se fabriquait smiley
Bref, on peut toujours rêver ! En attendant qu'une telle révolution technologique nous arrive, et bien je te souhaite bon courage et ne désespère pas ! smiley"
Tu as bien raison d'avoir епvіе d'en parler.....
Eh oui, ça ne se "fabrique" pas, c'est certain, mais qui sait, oui, ça peut aussi faire avancer le "schmilblick".......!!!!
Alors, comme les copains : courage et ne désespérez pas !!!!