En réponse au message de alexandre95 :
En réponse au message de textoo :
Bonjour Alex
En réponse au message de alexandre95 :
Encore un sujet de politique on en finira jamais je reve
C'est quand même des moments importants, non ?
oui mais ça va un moment macron n'est pas le responsable de cette misère elle est arrive bien avant lui non .. il faut des reformes et on a le couteau sous la gorge Bruxelles décide de notre souveraineté vous avez vote oui pour l’Europe alors ne vous plaignez pas aujourd’hui
. suit pas pour macron j'ai vote pour la blonde suit loin d’être un gay comme vous tous de gauche ral -le bol de vous plaindre sans cesse certe la vie est chère on a plus rien dans un caddie trois courses et deja pour 50 euros alors ta l'impression d'avoir rien acheter c'est réel non
et ces prix date pas de macron mais ses prédécesseur qui on laisser faire ...
Tu es un falsificateur ou un oublieux : - Le "projet de constitution européenne" a été repoussé par une majorité de "non" ; il a falu rien de moins qu'un Congrès (assemblée national et sénat) pour ratifier cette chose.
- L'UE n'est pas une chose détachée des irientations gouvernementales nationales, c'est un construction des Etats capitalistes (on ne va quand même pas reprendre l'histoire depuis la CECA, des années 1950)
- Je note que tu es partisan du "femez votre gueule", en quoi tu dois te féliciterr quand des manifestants sont empêchés de manifester à Paris.
- Le Pen ? Quelle est son orientation sociale, à part sa haine des syndicats de salariés, et sa complaisance envers l'Union européenne ? Ce mouvement leрéпіste n'existe qu'en vertu du vieux ralliement à l'ordre économique capitaliste, accentué depuis 1983 ("tournant de la rigueur") par la social-démocratie, et ses alliés bourgeois ("gaullistes de gauche, "radicaux de gauche" ; puis avec F. Hollande "la société civile", c'est-à-dire le banquier E. Macron).