La carrière était presque parfaite. Mickaël Landreau a dit au revoir au football il y a quelques semaines. S’il est au Brésil, c’est parce qu’il saura être le meilleur troisième gardien. A défaut d’être le troisième meilleur gardien. Bonne patte, Micka ? Il a pourtant déjà été au bras de fer, avec les dirigeants lillois, à l’hiver 2012.
Dans ses performances aussi, il a pu faire un pas de côté avec un certain nombre de buts casquette. Mais ce qu’on retiendra, c’est un record du nombre de matches en Ligue 1 (617), et des bons souvenirs de mec simple, laissés à Nantes, Paris, Lille et Bastia. Celui qu’on appelait “Nounours” à la Beaujoire, à côté des pavillons où
il a grandi, a même offert le billet aux supporters Nantais venus en Corse lors de son dernier match. Presque retraité, il pourra aller davantage au cinéma avec femme et enfants. En attendant, il y a une autre famille à gérer pendant un mois.
cactus_sss
Membre suprême
2 septembre 2014 à 18:13
J'ai cru qu'il était mort...
blaxnlion
Membre pionnier
2 septembre 2014 à 21:35
Pourquoi j'ai cru au titre que c'était un test sur internet qui disait si on était plus bleu ciel, bleu marine ou cyan ?
nothingness
Membre élite
2 septembre 2014 à 21:41
P'tain, moi aussi blaxnlion, moi aussi...
mahouarn
Membre suprême
2 septembre 2014 à 22:24
VOUS ÊTES MOUSSA SISSOKO enfin c est ce qu a "écrit le résultat , mais je sais pas du tout qui c'est heu bsr P.P.
peter_pan
Membre émérite
2 septembre 2014 à 23:24
VOUS ÊTES MOUSSA SISSOKO enfin c est ce qu a "écrit le résultat , mais je sais pas du tout qui c'est heu bsr P.P.