Metal, il y a une distinction que tu fais, qui est pertinente et exacte, mais que la plupart négligent !!!
Il y a le fапtаsmе qui est un scénario psychique, relevant de la représentation et du scénario imaginaires intérieurs, et qui est fabriqué à partir des matériaux du réel commun.
Le fапtаsmе n'a pas, en un premier temps, à être jugé selon des normes morales sociales, par contre il doit d'abord être considéré comme une cruauté ou un mixte ou une bonté ou un déroulement trop idéal pour être jonnête ; le jugement moral intervient et doit s'interposer lorsque l'on prétend réaliser un fапtаsmе.
(A ce propos, oui des jeunes gens m'attirent ; non, je ne coucherais pas avec des élèves, quel que soit le degré de virilité ébouriffante que le leur trouve, car - à JUSTE titre - la subornation de mineurs sur laquelle on exerce un position d'autorité est sanctionné pénalement !!! ; non, adolescent, je n'étais pas attiré par les cinquantenaires, j'ai eu et j'avais déjà 22 ans un аmапt libanais d'une trentaine)
Et puis, il y a la réalisation регvегse du fапtаsmе, qui se sert du désir, du sien et de celui d'autrui, comme d'une autorisation, et qui ne pense pas en termes de rapports sociaux et de responsabilité sociale !
Il y a ceux qui n'imaginent pas qu'ils satisfont le besoin d'un père chez un plus jeune, et de la manière la moins éducative qui soit, en mélangeant le sехe avec la responsabilité d'un père de substitution !!!
C'est de la регvегsіté !!! Que l'on en soit au moins conscient est le minimum exigible et que que le jeune homme soit consentant !
Oui, je mate des jeunes gens de Namur, entre autre merveilles de la virilité ; il y en a un au moins auquel (je vous passerai les descriptions) je donnerais moi, mоп согрs, mon esprit et le reste : puissances intérieures du fапtаsmе !!!
De là à être agréé et passer le pas, et accomplir ce qui n
'est pas souhaitable, il y a le passage à l'acte !!!
----- De même avec un jeune homme homophobe ici, qui ne couche qu'avec sa femme et me trait de сhіеппе, il est capital - pour mon intégrité mais aussi pour lui - qu'il ne se sente pas menacé dans sa virilité telle qu'il la maintient et structure par son refus des pédés.
Déjà le fапtаsmе que je lui expose de pouvoir lui faire un bisou tandis qu'il me fourgonne impérieusement le met dans des soupçons que je veux le rendre pédé, alors..
A moins de me faire trucider, et comme il en est aux insultes de "sale pédale" ça menace, soyez assurés que je ne vais pas me précipiter chez ce beau garçon dangereux : oui, NE PAS concrétiser un fапtаsmе, se l'interdire peut être de l'ordre vital !..
Relisez Metal, il fait cette différence entre fапtаsmе et réalité commune !!!
-----------------------------------------------------------------------------
Il n'y a rien qui me fasse plus рlаіsіг que de dire à un mignon jeune Algérien de mes amis de virtualité que sa virilité n'a pas besoin d'un coup de rouge à lèvres, ni d'apprêts, qu'il est beau garçon, et que je lui souhaite des dragues intenses et réussies !
Oui, le type arabe de l'humanité me fait Ьапԁег, mais je ne vais pas Ьапԁег concrètement avec ces jeunes gens d'une vingtaine : à mes yeux, le respect de la différence des générations est constitutif de la santé mentale !
Je n'en fais pas pour autant une loi mosaïque qui, si elle était transgressée, me vaudrait un foudroiement divin : je m'arrangerais, bien ou mal, avec moi-même !
-------------------------------------------------------------------------------------
Et, inutile de le préciser, mais il vaut mieux !!!
Je suis prêt à transgresser cela, avec réflexion !