(Même si je suis mondialement connu, faites comme si vous ne me connaissiez pas) bref…
Oyez ! Oyez !
Salutations mon peuple ! La place m’est heureuse à vous y rencontrer.
Je me devais avec la classe qui me caractérise, de me présenter à vous ! Profitant de l’invitation faite, par l’un de nos nouveaux inquisiteurs …hum…sorry…modérateurs… à chacun de se présenter et afin de démentir tout lien avec un certain « Micka » dont ON ME REBAT les oreilles à longueur de journée. Je suis ikki et tel a toujours été mon nom ! La raison de ma présence parmi vous, noble peuple, est avant tout de vous guider, de vous éclairer de mon omniscience, et éventuellement je dois l’admettre, de faire une pause entre deux fights sur console / PC, car vous lire est …comment dire … reposant… Comme l’inepte monologue d’une femme en rentrant le soir après une journée épuisante.
Que dire… 1000 pages n’y suffiraient pas. Maitrisant la plupart des jeux vidéos présents ou passés, je suis un méga PGM, passionné par les sciences, la SF, l’heroic fantasy. Si technophile que je puisse être, je rêve pourtant d’appartenir à une autre époque… celle des preux chevaliers prêtant serment d’allégeance à leur suzerain, et guerroyant jusqu’à la mort, l’épée à la main afin de défendre une sainte relique, ou volant au secours d’une jouvencelle en détresse. Hélas…hélas…Je suis né bien trop tard…Il ne me reste que le rêve, les livres et les JV...
Je fais partie de ces rares individus à vénérer le célibat, pour la liberté qu’il apporte, pour l’absence de lien affectif, et contrairement à une idée reçue, on se sent bien plus fort seul.
Que fais-tu là ? à part nous guider, nous éclairer…toussa toussa... Me direz-vous ! Vous prouver que l’on peut faire deux paragraphes en ayant absolument rien à dire !
Ci-joint une photo de moi, et pas la peine de baver, les cheveux bleus c'est...suite à un incident, bref, aucune importance !
J'attends bien évidemment une longue liste de bienvenue ikki !