En réponse au message de patrice30 :
Crime crapuleux allez A LA GUILLOTINE un point c est tout .
Et tout le désarroi laissez derriere l absence de quelqu un C EST TERRIBLE et l autre ASTICOT court toujours !!!!!!!!!!
Patrice, tu ne demandes pas justice : la justice traite d'êtres humains, seraient-ils répugnants et dangereux ; elle traite des cas individuellement ; il n'y a pas d'automaticité des peines ; il y a des faits reconstitués avec une marge d'erreur certaine ; et la peine des proches de l'assassinée ne se soigne pas avec des bolées de sang !
Tu plaides simplement la vengeance.
Et la vengeance, c'est un assassinat !
Tu sembles insensible à ce qu'avance Pifou sur la peine de mort comme arme politique à ne pas mettre entre les mains d'un dirigeant disons fasciste.
Étrange cet appétit pour le sang chaque fois qu'un assassinat a lieu dans ce pays ! Apparemment les meurtres abondant à la télévision ne soulagent pas assez le vоуеuгіsmе des assassins par délégation comme toi : il n'y a plus de catharsis, soulageant la haine surgissant comme une coulée volcanique ; il te faut donc le spectacle de la guillotine !
Oui, un partisan de la peine de mort est un assassins en puissance : il ne demande pas justice, mais la vengeance érigée en automatisme !
Des meurtriers et les partisans de la peine de mort concourent à qui sera le plus monstrueux
et le plus maculé de sang humain !!!Ceci posé, je sais que l'esprit de vengeance ne se raisonne pas ; alors je te mets simplement face à ton appétit de sang, Patrice.