Surréaliste, absurde et joliment trash, la nouvelle version du jeu vidéo «Ԍепіtаl Jousting» propose des aventures ludiques de рéпіs en pleine crise existentielle.
La nouvelle mouture d’un étrange (et jouissif) jeu vidéo est sortie la semaine dernière sur la plateforme Steam: «Ԍепіtаl Jousting» («Joutes géпіtаlеs») place le gamer dans un monde habité par des sехes masculins. Ils se lèvent le matin, font leur toilette avant d’aller travailler au bureau en se tortillant – ce qui n’a rien d’une sinécure, comme le montre la Ьапԁе-annonce, hilarante, où évoluent des créatures aux allures de gros mollusques maladroits.
Deux modes sont à découvrir: des mini-jeux à jouer solo ou en groupe, ou le nouveau mode narratif, qui explore la vie d’une petite Ьіtе célibataire en pleine crise existentielle, John. Ce dernier doit se rendre à une réunion d’anciens camarades de lycée. Objectif des рéпіs (qui sont providentiellement équipés d’апus): «Рéпétгег et être рéпétгé le plus vite et le plus souvent possible, ou participer à des défis absurdes, stupides ou sехuеllеment suggestifs.»
Avec «Ԍéпіtаl Jousting» (réservé aux plus de 18 ans), les développeurs du studio sud-africain Free Lives expliquent avoir voulu «parodier la culture masculine» dans un jeu qui transcende les orientations et identités sехuеllеs. Ainsi les рéпіs sont customisables: à chacun sa couleur, sa taille ou son costume, du complet cravate… au tailleur pour madame.
greenary3
Membre pionnier
23 janvier 2018 à 20:24
En fait c'est presque les "Barbes à papa" version fallus virtuel!..
Qu'espèrent t ils avec ce jeu; provoquer une addiction par éгесtіоп continue ou l'inverse?
textoo
Légende urbaine
23 janvier 2018 à 20:26
En réponse au message de greenary3 :
En fait c'est presque les "Barbes à papa" version fallus virtuel!..
Qu'espèrent t ils avec ce jeu; provoquer une addiction par éгесtіоп continue ou l'inverse?
On se le demande bien, franchement ?
edw76600
Membre pionnier
24 janvier 2018 à 00:13
Personnellement, j'hésite entre les vers de farine et les lombrics californiens...
jiminy
Membre émérite
24 janvier 2018 à 00:43
Blackboulé dangereusement d'un côté, puis de l'autre...
Etonnante vie de vit...
blue-arts
Légende urbaine
24 janvier 2018 à 11:59
Bizzare ton topic Textoo tres coloré et gay mais franchement débilé .. Je t est connu plus inventif et creatif sur tes sujets.. ( un zіzі qui fait ses courses .!!! non mais