En réponse au message de spikeman :
Peut-être aussi que les jeunes reviennent vers le réel. Je l'espère pour eux en tout cas.
Ils ne devraient pas avoir besoin de site ou d'application pour trouver quelqu'un. Ils ont tous les atouts pour se passer du web.
En revanche, cela me paraît plus logique que les vieux représentent la majorité des inscrits. Un site permet à un esprit sain de compenser une enveloppe qui s'étiole.
Bonjour,
Je viens juste parler de ce que je vois tous les jours ou presque, mais hier soir (cette nuit) j'ai pris le temps de regarder les mecs autour de moi draguer.
Je n'avais pas grand chose d'autres à faire, pour tuer le temps
Y avait à ma droite un mec style mec de chantier gay de film américain, baraqué en débardeur, look du parfait tombeur gay musclé barbu. Il était regardé ! mais lui regardait son écran de smartphone, il souriait en feuilletant les applis de drague, il a du passer plus d'une heure les yeux rivés sur son smartphone, puis son visage s'éclaire il avait shopé.
Un malabare genre turc gardien de prison est arrivé ils se sont dit bonjour deux trois paroles et hop direction la sortie. Ils sont venus dans un bar encore à la mode simplement pour avoir un choix sur appli et a proximité immédiate.
Un autre, à ma gauche, un bel asiatique jeune, idem, sur des applis les yeux rivés dessus, ce qu'il y a avait autour de lui il s'en foutait. Il a shopé sans quitter son smartphone. Un mec sans intérêt à priori, look moderne, ils se sont roulés des pelles pendant une heure, puis ca tiltait pas.
Alors l'asiatique a ressorti son smartphone et rebelotte les yeux rivés dessus sans plus s'occuper de celui avec qui ils se roulaient des pelles non stop
Bon arrivé là je suis parti, je n'ai rien à faire dans un dépôt de mecs d'applis
Je suis hors jeu puisque je n'utilise pas d'applis
Idem à la salle de sport, les mecs sont soit en choix de musique soit en train de feuilleter le catalogue de ceux à proximité immédiate.
Toujours les applis alors ils ne quittent pas leurs phones des yeux.
Un peu triste tout ça.
Et en plus je me sens vieux jeu de chercher à draguer en direct, ca ne marche pas, ce n'est plus à la mode Il faut que je m'y mette, mais ca me révolte d'en arriver à chercher sur catalogue tous les caractéristiques souhaitées et surtout fапtаsmées.
Bonne journée