Pour moi ca joue quand même un peu ... Car après ya le problème de génération ... est on sur la même longueur d'onde ? ...
Puis il y a un décalage sur la maturité ... :s
Après l'amour n'a pas d'age , pas de frontières ....
Pour ma part ;) je me sens plus attiré par une personne de mon age ;)
Moi quand j'avais 18 ans, je ne me trouvais pas du tout sur la même longueur d'ombre que les garçons de mon âge. Ok, je l'avoue... j'ai toujours été un peu détraqué, de partout ! mais ce n'est pas si rare... on nous vепԁ tellement de conditionnements, et ceux qui les refusent ou ne savent les accepter... La génération, c'est une inclusion, pas mal factice... Après oui, qu'on préfère fréquenter, voire exclusivement, sa classe, d'âge ou autre, c'est tellement normal aussi. On se modèle grâce au miroir des autres, dans le grand ballet de la ressemblance et de la différence, nous avons besoin des deux. Ressembler d'abord, à ce nous-mêmes en devenir.
Après on pourrait disserter longtemps. Accuser les "vieux" de préférer la chair fraîche ! qui pourraient reprocher aux "jeunes" de ne les repousser que parce qu'ils ne sont plus baisables ! Le sujet est beaucoup plus grand que ça, heureusement.
Notre faсulté à nous relier, puissamment, intensément... de refléter notre visage qui sourit à la vie, cela seul, devrait compter, sans boulier.