Connexion :

L amour a offrir (page 4) - Homosexualité

Sujet de discussion : L amour a offrir
  • amour23 Membre pionnier
    amour23
    • 9 mai 2010 à 17:45
    Ce n'est pas de ou tu viens qui compte, mais c'est ce que tu es.

    oui je d'accord

    ouhhhh, ça j'aime beaucoup....et ça résume bien des choses !!!!
    j'adhère à fond à ce point de vue.....je n'en demande pas plus !
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 9 mai 2010 à 17:48
    Quand l'un a plus d'argent que l'autre, ça ne signifie pas que celui qui en a plus aura à entretenir l'autre. Je refuserai complètement qu'on m'entretienne. J'aurai l'impression d'être servile. Cela nuirait à toute ma nature qui se veut indépendante. D'ailleurs, même si j'étais milliardaire, je continuerai à travailler. Donc, encore plus si j'étais avec une personne même pas aussi riche. Les personnes qui sont avec une autre pour l'argent ne sont pas, à mon sens, des personnes amoureuses. Donc, je répète : évidemment qu'on peut être avec une personne d'origine sociale autre.

    Et comme le fait remarquer Moquette, il ne s'agit pas qu'une question d'argent. Ainsi, imaginons que j'ai le statut de cadre, je ne vois pas au nom de quoi je ne pourrais pas être avec une personne ouvrière ou vice vегsа.

    Christelle
  • impuls Membre pionnier
    impuls
    • 9 mai 2010 à 20:08
    Déjà se rencontrer quand on est pas du m^me milieu social n'est pas évident
  • so18 Membre élite
    so18
    • 9 mai 2010 à 21:23
    Ah ah!!! Je suis sortie avec une fille d'un "niveau" plus élevé que le mien, à cette époque je n'avais rien que quelques verres, cartons et bref, situation assez précaire. Nous avons vécu cependant un truc très intense, je pense donc que oui, elle a dépassé les différences sociales. Est-ce que moi je pourrais en faire autant? Oui, je le pense sincèrement, si j'aime sans doute que oui.
  • potitteuf Membre élite
    potitteuf
    • 10 mai 2010 à 06:55
    Le niveau social d’une personne ne doit pas remettre en cause l'amour qu'on lui porte car je ne vois pas le rapport entre les sentiments et le niveau social de la personne.
    En ce qui concerne la culture c'est un petit peu différent. Je pense qu'il faut pouvoir partager certaines conversations, trouver de l'intérêt dans les échanges et des activités communes.
    Maintenant est ce qu'une personne n'ayant pas eu beaucoup d'instructions ne peut pas être pour autant quelqu'un d'intéressant? .
    L'amour ça ne s'explique pas, On admire et on aime une personne pour ce qu'elle est, sa façon de voir la vie.

    +1

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !