Compassion correction. ..Il est bien difficile d'avoir des certitudes à tout cela... Néanmoins, je reste ouverte à votre analyse somme toute personnelle. ..Mais la question demeure avons nous bien compris de quoi l'amour est il fait?Il y a des sens giratoire, interdit voire interdit?
protagoniste
Membre occasionnel
18 mai 2015 à 20:44
Aller te bille pas cela va venir sourire n
En réponse au message de less6240 :
30ans que je l evite et je m emporte pas plus mal, quand je vois tous ceux qui pleure apres une rupture, jtrouve ca pitoyable que quelqu un aye autant de pouvoir sur notre vie.
sergeclimax69007
Membre suprême
18 mai 2015 à 20:46
Meuh non, mais qui va discerner des parties dans l'amour ; on est sur une table de dissection ?
textoo
Légende urbaine
18 mai 2015 à 20:47
En réponse au message de protagoniste :
.Mais la question demeure avons nous bien compris de quoi l'amour est il fait?
Ben quand tu l'as bien compris, tu te sauves ...
less6240
Membre émérite
18 mai 2015 à 20:48
N attire pas le mauvais oeil climax, ca peut vite arriver lolll
sergeclimax69007
Membre suprême
18 mai 2015 à 20:49
Oui, parce que l'amour mis en morceaux, considéré logiquement et avec froideur, de loin, donne un tel sentiment de bizarrerie, qu'on s'estime fou pour le moins !
Et, alors, comme l'exprime Textoo, "on se sauve".
protagoniste
Membre occasionnel
18 mai 2015 à 20:52
[Sur un mal entendu cela peut arriver...QUOTE=less6240]N attire pas le mauvais oeil climax, ca peut vite arriver lolll
protagoniste
Membre occasionnel
18 mai 2015 à 21:02
Confidence pour confidence c'est moi que j aime a travers vous ....
protagoniste
Membre occasionnel
18 mai 2015 à 21:04
Merci de vos commentaires tous très intéressant. ..Mais je reste toutefois avec mes doutes et vous le vôtres. ..
yoomy
Membre suprême
18 mai 2015 à 21:14
En réponse au message de climax69007 :
Le "sourire idiot" des amoureux est un état d'ignorance de ce qui les entoure, un retrait de leur être pour former provisoirement leur monde particulier, sans partage, mais qui dispose pourtant à la générosité envers d'autres.
non, ça c'est juste le monde merveilleux de clixam xx