Connexion :

L'amour est un jetable... (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : L'amour est un jetable...
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 5 octobre 2010 à 06:50
    Merci pour ce bonheur matinal de te lire, tu es en marge, toujours mais avec quelle grâce que comme le dit So, cette recherche risque pour toi d'être plus difficile dans ce monde de superficialité, où seule l'image compte, ainsi que le paraitre et l'individualisme consumariste.

    Excuse ma prose qui ne vaudra jamais la tienne à mes yeux, mais l'instant de bonheur que tu viens de m'offrir, m'a fait oublier le lait sur le feu, qui vient de se sauver, les joies du ménage d'une célibataire se rappelle à moi, va falloir récurer.

    Mon cher corbeau au plumage inconnu, continue à faire des ravages sur ce forum, pale image du monde qui nous entoure.
  • so18 Membre élite
    so18
    • 5 octobre 2010 à 19:14
    Merci pour ce bonheur matinal de te lire, tu es en marge, toujours mais avec quelle grâce que comme le dit So, cette recherche risque pour toi d'être plus difficile dans ce monde de superficialité, où seule l'image compte, ainsi que le paraitre et l'individualisme consumariste.

    Excuse ma prose qui ne vaudra jamais la tienne à mes yeux, mais l'instant de bonheur que tu viens de m'offrir, m'a fait oublier le lait sur le feu, qui vient de se sauver, les joies du ménage d'une célibataire se rappelle à moi, va falloir récurer.

    Mon cher corbeau au plumage inconnu, continue à faire des ravages sur ce forum, pale image du monde qui nous entoure.

    C.Ԛ.F.D.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 5 octobre 2010 à 21:02
    Le corbeau... Manquait plus que cet animal à la ménagerie.

    --- Dans le métro, un jeune footballeur, bien fait de sa personne, vision de solidité et de beauté tranquille, cou de taureau, jambes agréablement frisottées, regard ailleurs ; manifestement il va s'entraîner à Gerland (notre stade est aussi entouré d'un vaste ensemble de terrains d'entraînement) ; je le regarde et tente de porter mon regard ailleurs ; la fatigue de la journée n'a aucune difficulté à m'affliger d'un strabisme divergent ; et c'est de visions captées à la faveur de l'amour du sport (comme quoi le foot n'offre pas que des foules hurlantes) que je nourris un imaginaire en déЬапԁade. Seul "problème" : il pourrait être mon fils (à se fier à son âge visible) ; je reçois son poing sur la gueule si je lui fais du plat (on peut, du moins, le supposer) ; le métro n'est pas le meilleur endroit pour tenter des manœuvres d'approche.

    C'était mon moment éгоtіԛuе de la journée.
  • jacques213 Membre expérimenté
    jacques213
    • 20 octobre 2010 à 13:44
    Il y a des stylos jetables (ah : j'oubliais les recharges) [gras rires pré-enregistrés]

    Il y a la mode jetable (sac-poubelle des étudiants qui quêtent quêques sous pour pouvoir se pinter consciencieusement)

    Et il y a l'amour jetable : ni vu, à peine connu, je t'embrouille, je te touche, tu m'ехсіtеs, tu es une surface désirable et un volume confortable, encastrons-nous, Folleville !!! Allons-y , pour aller où, on ne sait pas, l'essentiel est d'aller... Bien, évidemment. Et d'étaler un sourire engageant.

    T'as pas de photos, attention obligatoire !!!; pauvre !!!, eh ben t'auras qu'à crever comme les loukoums au fond des bois ! Pas formaté ? Pas assez in ? pas assez cool ? trop "prise de tête" ?

    Entre ce site où l'on s'effleure et d'autres où l'on s'encastre, je suis comme la toupie, je tourne ; entre ceux qui "pichorgnent" (t'examinent comme un chat sa pâtée du soir, avec soupçon) et ceux qui veulent te "prendre" (te prendre quoi, d'ailleurs ?) là, de suite, à la débottée, et sans retour, vite expédié, et te casent entre 13 et 14h, mais oh quelle faveur !!!, je vais me calmer en faisant un peu de repassage, rien de tel qu'un atterrissage domestique !!!

    Plus que curieux même si le sujet que tu présentes et appréciable et que je l´approuve.
    Tu viens de pourfendre l´amour jetable et lá je pige plus...car il y a deux mois alors que je présentais mon amour durable passé ( moi 32 et mon ex 17 (me l´enleva un accident routier) ), comme celui en cours( moi 57 et lui 24 (maintenant) ) donc amour DURABLE, TU M´AS EU CRITIQUÉ COMME D´AUTRES. Et maintenant te choque les amours jetables lesquels le sont parce que très justement n´existe entre des jeunes le contrepoids de la maturité, de l´ехрегіепсе(plus poussée) des problèmes de la vie.
    Quelle ехрéгіепсе avancée d´une vie professionelle, du savoir jour après jour assumer ensemble la maintenance d´un foyer, édifier quotidiennement un couple, un projet de vie etcétera, etcétera.
    Etre deux beaux corps, avoir pleins de goûts communs, de belles idées no ayant subies ou que très peau le laminoir affinoir de la vie est insuffisant. Cela explique le pourquoi de l´enorme quantité d´echecs des unions entre jeunes homos.
    Comme educateur( en Espagne) il y a peu j´ai vu une statistique concernant la durée des couples homos jeunes:
    tranche de jeunes dont les partenaires ont entre 18 et 25, durée de leus liaisons.....de 4 mois a 2/3 ans.
    si ayant entre 20 et 25 idem.
    si entre un jeune de 18 et un plus âgé de plus de 25 l´un etudiant l´autre travaillant et avec logement.....de 3 mois minimum a 3
    ans.
    Si jeune de 20 ans travaillant, vivant en couple avec plus âgé de entre 20 et 25.....de 1 année a 3/ 4 tout au plus.
    si jeune de entre 20/25 années avec un plus âgé de entre 30 et 45....de 2 anées a 5/6 en moyenne.
    Si jeune entre 17/18 ans et un plus âge de entre 40/45 ans et si tous deux travaillants et vivants ensemble.....de 2 années a entre 4/ et 6/7.
    Si jeune de entre 17/18 et un plus àgé entre 45/60 ans tous deux travaillants et vivants ensemble si cet adulte réelement aimant du plus jeune et sérieux envers lui de......,5/6 années a x..
    Si jeune âgé entre 20/25 ans en couple avec une personne ayant entre 45/60 ans vie durable commune très prolongée.
    Bien entendu si en corrélation l´Amour les unissant est réllement fort, sincère, loyal, fidèle.
    Certes existe des exeptions relatives a la qualité, le serieux, l´honnêteté moral de ces persones l´une envers `autre positives ou negatives, De même que le facteur de la réunion de cultures différentes, les conditions de leurs vies sociales( economie personelle de chacun, perte d´emploi, infirmité survenant, ...) les croyances religieuses propres (ou non), les orientations individuelles au рlап politique, ideologique etc...etc..)
    Et bien d´autres facteurs. Toutefois neanmoins il ressort que l´union entre plus jeunes avec quelqu´un de plus âgé garantit plus que la durée de l´union puisse être durable.
    Mais a chacun ses gòûts et ses idées en ce qui concerne sa propre projection amoureuse de vie.
    Amiucal salut en tout respect, estime et consideration.
    Dernier point considère ma critique a ton égard non pour ta personne mais de ce que tu as eu écrit a mon égard. Et si je t´encontrais je te le démontreai en t´inviter dans un bar, A défaut bois ce a ma santé. JACQUES 213

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !