Mmm... au risque de passer pour le pragmatique de service, j'aurais tendance a dire que c'est dû a une évolution des mœurs totalement prévisible et "logique", et je ne pense pas que tout le monde, de nos jours comme avant, aient la même définition ni la même vision de ce que représente "l'amour" :)
Pour aimer il faut se respecter, mais comme nous vivons dans un monde sans respet ni humanite, il est plus facile de ne plus aimer, il est plus facile de se haire. L'amour ce n'est pas un jeu, l'amour ce n'est pas une evolution des moeurs, l'amour c'est se dedier, s'investir et ca fait peur. Il est plus facile de Ьаіsег avec tout le monde que de s'investir, il est plus facile de nier ses sentiments et de faire comme si de rien n'etait... l'homme a tant a apprendre....
brun92
Membre élite
31 juillet 2011 à 15:23
Pour certains , Amour sentiment peut rimer avec attachement rimant avec "cage". Pour d'autres , hormis cela , il peut y avoir une sorte de peur.Un truc mysterieux en qq sorte Et même en arrivant à se trouver , c'est pas simple !
slash
Membre pionnier
31 juillet 2011 à 20:30
Tous vos avis sont interessants, toutes générations confondues.
En fait, moi je crois au "fusionnel" ....enfin c'est ainsi que je vis mon amitié avec l'ami de mes reves que j'ai rencontré il y a 10 ans... Ca doit etre pareil pour l'amour, sauf que je n'ai pas encore rencontré mon "fusionnel" version amour !!!