Sujet de discussion : L'amour vous y créez, c'est quoi pour vous
super-crevette-bleue
Membre expérimenté
22 juillet 2013 à 02:14
L'amour je l'ai et pour moi c'est un partage et une exploration de l'autre pour toute la vie. Je pense avoir bien résumé...
sergio1985
Membre occasionnel
5 décembre 2013 à 21:15
Moi je regarde ni devan ni derriere je regarde ou je mais mes pied
fabjeans
Membre occasionnel
20 décembre 2013 à 11:47
L'amour ça peut être une amitié complice accompagnée de la complicité physique.. si si ça a existé mais il y a longtemps... pour le présent ça reste super flou.. des mirages.. mais on y croit toutes.. du moins on l'espère encore et encore
ladybushi
Membre habitué
22 décembre 2013 à 16:24
L'amour c'est comme la cuisine.
C'est comme une explosion de saveurs. Avec plusieurs goûts et textures... Il faut surveiller pour pas que ça brûle et faire attention de ne pas se brûler.... En clair l'amour ce sont tous les sens en éveil, le toucher, le goût , l'odorat , l'ouïe... C'est la communion entre des être c'est ... Le meilleur de tous les manèges à sensation forte !!!!!
En clair l'amour, c'est génial !!!
scorpion81
Membre occasionnel
13 février 2014 à 06:20
L amour un beau miroir aux alouettes
erza
Membre habitué
16 février 2014 à 00:40
Alfred de Musset lui en dit ça : " Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sепsuеls ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. ”
noobe
Membre confirmé
24 février 2014 à 11:47
"L'amour est l'un des plus grands mensonges que le monde est pu inventer, il est le reflet du rêve mais en aucun cas son égal car il n'atteindra jamais son sommet. La rupture est quant à elle la plus belle déclaration d'amour, dans ses larmes on y voit le plus sincère des sentiments et le commencement de réinventer et de conjuguer le verbe aimer."
Ca c'est beau! C'est quand on part que l'on voit vraiment les sentiments de l'autre et parfois de soit même....