Connexion :

L'écart acceptable (page 3) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : L'écart acceptable
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 22 janvier 2012 à 10:30
    Mon ex ami avait l'âge de mon fils aine a 1 an pres , l un comme l autre etais completement different au point de vue vision de la vie !!!!!! mon dernier fils que j ai eleve avec lui , qui pourtant etais en pleine adolescence la toujours respecte , pour lui (monfils) c'étais le mec qui vivais avec son pére d'ou un cerain respect , mais avec la même façon d'agir que si cela avais ete une 'belle mére) ce qui dailleurs me faisais sourire car la différence entre chaque couple hétéros ou homos n 'existes quasiment pas!!!!
  • sourire74 Membre expérimenté
    sourire74
    • 22 janvier 2012 à 10:47
    La diiférence d'âge je m'en fout si on s'aiment et que c'est réciproque, c'est naturel alors pourquoi gacher sa vie à rester seul(e)....
  • nounours760 Membre confirmé
    nounours760
    • 22 janvier 2012 à 11:19
    Merci sourire74
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 22 janvier 2012 à 13:51
    Merci à tous pour ces retours. Ca m'éclaire un peu.

    La question qui vient in-extenso par rapport à certaines réactions: faut-il étaler sa vie іпtіmе à tous?

    Certain de mes potes, l'ayant étalé dans la presse et dans un livre, a perdu son demi...

    Le proverbe est donc toujours valable "Pour vivre heureux, vivons caché".

    Après, chacun fait ce qu'il veut.

    @ Oppy, j'étais pareil que toi à ton âge... avec le temps, je suis devenu un pauvre renard aigri ... voir aussi ce lien: http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=54
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 22 janvier 2012 à 15:27
    Le proverbe est donc toujours valable "Pour vivre heureux, vivons caché".

    Je ne crois pas trop a ce genre de proverbe mais plus a ce constat , (plus tu te caches plus on te vois)!!!!alors que si tu vis en toute normalité ta différence que ce soit en couple d'age différents , les autres ne font même plus gaffe! Mais ce n est que le regard des autres et comme je m 'assois dessus!!!
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 22 janvier 2012 à 16:18
    Je ne crois pas trop a ce genre de proverbe mais plus a ce constat , (plus tu te caches plus on te vois)!!!!alors que si tu vis en toute normalité ta différence que ce soit en couple d'age différents , les autres ne font même plus gaffe! Mais ce n est que le regard des autres et comme je m 'assois dessus!!!

    Assez d'accord avec toi hervé, après tout dépend à quel degré tu places le terme "caché".
    C'est comme les bonnes choses... c'est très bon, mais faut pas en abuser.. autrement tu as une over-dose.
  • imdorfe Membre occasionnel
    imdorfe
    • 22 janvier 2012 à 23:49
    Moi je suis sorti avec un gars de 10ans de plus que moi.. et nos differences était quand mm très fortes. Mais je pense que la seule limite qu'on peut établir c'est quand ça nous gène. Il ne faut pas a avoir a ce posé ce genre de question quand on est en couple! Si on se met a remettre les choses en causes, je pense que on a déjà un peut perdu ...
  • kailen Membre expérimenté
    kailen
    • 23 janvier 2012 à 08:29
    Personnellement je préfère les garçons plus âgés que moi.
    Mais bon, déjà à mon âge (20ans), dépasser la limite des 25-26ans, ça commence à faire un peu trop ... :/.
    Le soucis, c'est que chez les jeunes, les mentalités sont très changeantes d'une année à une autre je trouve, beaucoup plus que chez les gens plus âgés du moins (due au fait de partir de chez ses parents, de changer, d'être à son propre compte, et plein d'autres paramètres). Du coup quand l'écart se fait trop grand, pour moi il va y avoir un gros soucis de centres d'intérêts, de façon de penser ... et caetera, malgré le fait que la personne plus âgée soit jeune dans sa tête et son corps. L'âge reste l'âge malheureusement, et pour moi, ça joue.

    Tous ces discours du "l'amour n'a pas de limites" ... je suis pas d'accord. C'est un discours complètement niais et voilé par une fausse vérité.
    Faut arrêter quoi, chez tout être humain, il existe des limites en amour Réfléchissez bien, et vous les trouverez facilement. Elles sont certes différentes d'une personne à une autre, mais bien présentes.
    Faut se réveiller et arrêter de se croire sur un petit nuage tel une princesse qui croit en l'homme parfait et en l’amour parfait qui n'a aucune limite et où les disputes n'existent pas, les ruptures n'existent pas, le sехe est parfait.

    C'est comme les gens qui disent que le physique ne compte pas, c'est le genre de truc qui me dépasse. La première chose qu'on voit chez quelqu'un, c'est son physique. Et l'attirance, vous en faite quoi?
    Je rêve ._.
  • babz Membre expérimenté
    babz
    • 23 janvier 2012 à 10:57
    A moi à moi !

    Alors concernant l'age, c'est un thème qui me fait me poser pas mal de questions. D'une façon générale je sais que je suis plutôt attiré par les gars plus âgés, et mes meilleures ехрéгіепсеs, notamment sur le рlап sехuеl ne nous voilons pas la face, ont surtout eu lieu avec des mecs autour de la trentaine (j'ai 22 ans), sans que cela ne pose jamais de problèmes. Serais-je prêt à m'engager dans une histoire sérieuse avec un mec plus agé ? Pourquoi pas ! Après tout dans le couple je crois que c'est la complémentarité que l'on recherche. Bien sur on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il y a quelque chose de malsain là dedans, mais au final sur quoi se base cette idée hein ? Toujours cette comparaison avec le père ? La peur d'être abusé ? L'impression de se faire entretenir ? Honnêtement je ne sais pas.
    Après comme le dit si bien Oppy ne tombons pas dans les discours du genre "l'amour n'a pas d'age", on sait tous que c'est faux.
    Je parle beaucoup et je n'apporte pas de réponse, enfin pour moi une différence d'une dizaine d'années ne pose pas de problème, au delà je pense que je suis encore trop jeune et naïf pour pouvoir avoir un avis fondé ;)

    Pour ce qui est de la deuxième question, j'appuie : c'est quand on cherche à se cacher que l'on est le plus repéré ! En ce moment je vis dans un pays où l'hоmоsехualité est tabou car illégale sur le papier et les mecs ici en deviennent parano. Croyez moi c'est insupportable d'essayer d'entretenir une relation quelconque avec un gars qui a peur à tout instant d'être vu, qui s'invente une vie publique "hétéro", qui va jusqu'à imaginer des video surveillances partout, qui est hyper complexé au niveau de sa sехualité à cause de ça, et qui se comporte de manière tellement "discrète" (c'est généralement le mot qu'ils utilisent pour qualifier leur comportement) qu'il ne fait aucun doute pour tout le monde qu'il est gay !
    Ne pas vouloir s'exposer de trop, oui, c'est très sage, chercher à se cacher, non, c'est perdu d'avance. Et ça peut vite devenir infernal.

    :)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !