Sujet de discussion : L'homophobie par le bouffon sociologue
metal
Membre émérite
1 mars 2015 à 14:06
Bah, pas tant que ça des clichés !! encore cette nuit j'ai été ""gêné"" par les voies de crécelles, pointues et follasses de nombreux gays dans Paris, quand à la gestuelle, je n'ose pas en parler, tellement certains se conduisent en sаlореs outrageantes, en public, en pleine lumière et devant tous.
Je peux sans hésiter dire que si des femmes avaient de telles attitudes on les traiteraient de сhіеппеs, mais là ce sont des gays de sехes masculins
Pas choqué car j'en vois souvent et de plus en plus, mais tout de même songeur par ce que je trouve être de la décadence et pas du jeu. Vieux certains vont rétorquer, bah, je défie bcp de jeunes de sortir de façon aussi éclectique que la mienne. Juste un observateur.
edimit
Membre expérimenté
1 mars 2015 à 14:22
C'est vrai qu'il y a peut être quelques termes un peu hагԁ mais ton humour prend le dessus
mahouarn
Membre suprême
1 mars 2015 à 17:47
Bjr j ai ri , mais il y a vrai des clichés , voix de folles , il aurai fallu faire la même chose sur les lesbiennes , mais beaucoup rigolé!
toon
Membre pionnier
28 mars 2015 à 17:46
C'est assez sympa, ça m'a fait rire, et c'est toujours bienvenu une vision bienveillante et drôle de la part d'un hétéro YouTubeur très regardé. Petit bémol dès qu'on sent du premier degré: cf la Gay Pride. J'me trompe?