Connexion :

" l'impossible"! (page 2) - Musique & cinéma

Sujet de discussion : " l'impossible"!
  • r.thranduil Membre pionnier
    r.thranduil
    • 17 août 2015 à 19:48
    Bonsoir green :),

    Si je devais résumer en un mot l'extrait : EMOUVANT

    Aujourd'hui par le réchauffement climatique, pollutions, nous aurons de plus en plus de catastrophes naturelles diverses. Le réchauffement qui impact directement tout notre écosystème. Un moment ou un autre il faudra payer la facture et j'espère ne plus être de ce monde et fermer les yeux avant le non retour. Je plains les générations à venir.

    Le pourquoi, vivre le moment présent, ne pas passer à côté de quelque chose ou de quelqu'un même :). Certes facile à écrire mais pas impossible non plus.
  • pourunbeaumec Membre élite
    pourunbeaumec
    • 18 août 2015 à 01:32
    Tss et récemment les USA ont autorisés une entreprise à forer des puits de pétrole et de gaz en arctique c'est vous dire comment on fonce droit à la catastrophe... MONDIALE!
  • greenary2 Membre élite
    greenary2
    • 18 août 2015 à 09:43
    En réponse au message de r.thranduil :

    Bonsoir green :),

    Si je devais résumer en un mot l'extrait : EMOUVANT


    Le pourquoi, vivre le moment présent, ne pas passer à côté de quelque chose ou de quelqu'un même :). Certes facile à écrire mais pas impossible non plus.

    Bonjour Rthranduil:)
    oui notre monde et nous mêmes sommes bien fragiles et éphémères! Il faut essayer d'apprécier chaque jour qui passe comme si c'était le dernier, peut être.
    Il faut prouver tous les jours son amour aux gens qu'on aime, car tout peut se perdre à chaque instant, c'est vrai.:(

    Merci!
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 18 août 2015 à 10:54
    En réponse au message de njord :

    Je ne l'ai pas regardé mais j'ai eu vent de la prestation impressionnante de Naomi Watts.

    Bah non, y a pas la télévision en Afwique !!!
    Ah bon, vous avez du vent .. tempête de sable, non ?!
  • lesssismore Membre pionnier
    lesssismore
    • 18 août 2015 à 11:25
    "Dans la mythologie nordique, Njörd est le dieu de la Mer et des Vents"

    C'est moi qui le dirige, petit mortel -_-

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !