En réponse au message de sirceron :
Tout dépend de l'islam. Pour moi islam ne veut rien dire. Il faut préciser "chiite", "sunnite", "soufi" etc...Dans la Bible pour les chrétiens, il est bien dit que les efféminés seront exclus du royaume de Dieu. Que coucher avec un homme comme on couche avec une femme est une abomination.
Il faudrait redéfinir le rapport que l'on a vis-à-vis de la religion qui est là pour relier les gens à la base et non les exclure.
Sinon je trouve que les mecs qui viennent de là sont en général bien plus sехy que la moyenne. Je ne sais pas si c'est pertinent comme propos.
Je sais pas si je suis sехy, mais j'ai cette double culture, francais par mere et du maroc par mon pere.
La plus part des musulmans sont sunnites, une petite minorité vivants essentiellement en iran est chiites. La différence vient de la filiation de Mahomet le prophete et de la légitimité de ses 2 fils qui ont donné naissance a ces 2 courants. Deja une guerre de succession apres la mort de Mahomet.
Les soufis c'est autres choses ! C'est un courant ésotériques vusant la purification de l'ame que l'on retrouve dans les 2 grands courants sunnites ou chiites.
Cependant, quelque soit le courant, l'hоmоsехualité est considéré comme une abomination, et qu'il convient d'egorger tout ces sоԁоmіtеs.