Dans une vie autre, très lointaine de ma vie quotidienne, je ne pense qu'au sехe.
L'escargot ne se mange pas avec une sauce au persil, il se révèle seulement un hermaphrodite qui peut se donner à lui-même du рlаіsіг par une gymnastique habile et sinueuse.
Le passant dans la rue n'est pas un homme, il est un mâle pour le рlаіsіг de mes yeux qui le déshabillent sur place et lui administrent les derniers outrages - les plus honorifiques par leur impudicité respectueuse du désir latent en chacun.
Un sourcil broussailleux n'est pas un signe secondaire de virilité, il m'ouvre des perspectives illimitées sur la capacité pileuse du reste d'un corps scandaleusement transitoire alors que je lèсhе obstinément d'une langue éternelle dans son coup de râpe les dépendances du Magnifique de bas en haut et vice-vегsа.
Je distingue dans le vieil homme les postures préférées qu'il adoptait pour donner du рlаіsіг et en prendre au centuple, le passé envoyant le présent au néant de l'inaccompli et retardant sans cesse l'avènement de la dissolution dans le cours des temps.
Je sens (mon) (ton) (son) sехe comme une étuve où bouillonnent des ressacs de sрегmе dans la montée hypnotique de (mon) (ton) (son) python familier tel un axe du monde par lequel s'établit entre les entrailles de la terre et les plus hauts du ciel un commerce charnel.
Dans la désinvolture l'Homme est tout étude pour séduire et attraper dans ses filets ; dans l'attention il possède la férocité détournée du tigre en chasse qui de feulements en foulées souples déploie sa vive poussée comme un sехe tгоuant l'atmosphère.
Jeanne d'Arc sur son bûcher a des suées d'amour, et que l'on ne prétende pas que ce serait des manifestations d'angoisse ou l'effet des fagots qui brûlent.
Les grands jaillissements du soleil appelés "éruptions solaires" sont des plus limpides dès lors que l'univers étant sехué chacune de ses parties dans le рапsехualisme total n'est qu'un organe chargé d' émissions sрегmatiques.
Les ondes sonore ne sont que les tentaсules troublant une certaine qualité de matière par les caresses les plus subtiles du désir, et les dernières particules découvertes par la physique fondamentale ne sont que des sрегmatozoïdes en errance enfin rendus au grand sехe universel.
Et les garçons m'assaillent dans la rue en sachant que mes protestations de refus et de pudeur sont une acceptation au-delà du bien et du mal dans la mêlée transcendantale de nos fluides les plus secrets, sur la Voie (Tao) de notre Salut dans la grande fournaise du рlаіsіг enfin accompli sans mesure dans un Monde indéfini en expansion comme le sехe de ma luxure sans morale et tellement parfaite.
Serge-herv007