Belgique : la date de la « Chasse aux sехtoys » est connue, la billetterie ouvre début février.
Depuis 10 ans, la Chasse aux sехtoys de Wépion (près de Namur) ne cesse de gagner en popularité en Belgique. Alors que la dernière édition, en 2019, a réuni plus de 10 000 personnes, la date de l’édition 2020 a été révélée. Et il y a des surprises !
En avril 2019, elles étaient plus de 4 800 à avoir la bêche à la main pour découvrir l’un des 800 bons donnant le droit à des sехtoys. En couple, entre copines ou en solo, souvent déguisées, elles ont remué la terre pour mettre la main sur l’un des cadeaux cachés par les organisateurs.
« Chaque année, la chasse a de plus et plus de succès, c’est du délire et nous en sommes évidemment très heureux », a déclaré Colombe Cuvelier de la société co-organisatrice Sоft Love. « Il faut aussi rappeler que notre but est de promouvoir l’émancipation de la femme pour une bonne cause. » Cette année, les bénéfices de cet événement festif, qui rassemble 10 000 personnes, seront reversés à l’ASBL Endométгіоse Belgique.
Il s’agit aussi pour l’organisation de défendre la liberté d’expression et la liberté sехuеllе de la femme, de sensibiliser et informer les femmes et les hommes ainsi que de soutenir la recherche. Des stands de prévention pour lutter contre les maladies sехuеllеment transmissibles sont, par exemple, prévus sur le site de la Chasse.
Cette dixième édition, annoncée pour le dimanche 19 avril, devrait celle de la démesure pour cet événément dont la réputation a largement franchi les frontières de la Belgique – l’année dernière 250 Françaises étaient présentes. Le site de la Chasse aux sехtoys a été agrandi. Cette fois, 1 600 jouets éгоtіԛuеs seront cachés dans un champ de Wépion (contre 800 l’année dernière). Un « super-lot » sera également dissimulé au milieu des autres : un an de sехtoys, soit un cadeau d’une valeur de 1 000 euros.
Des billets à quatre euros
Pour participer, il faudra être rapide la billeterie ouvre le 10 février prochain. Les billets seront proposés au tarif unique de quatre euros. Pour les hommes, cela risque d’être encore plus compliqué. La jauge est limitée à 300 euros (sur 6 500 billets).
Et encore ! Il faudra venir déguisé. Pour les femmes, l’organisation a également prévu les traditionnels show de twerk, cours de zumba, pole dance et autre U-bound.
Perso je n'utilise jamais ça, peut-être que je rate quelque chose haha ))
Vous êtes prêts pour l'édition 2020 ?
Moi j'attends l'invitation de GlassOfWater ))
Bonne semaine
SimoN