En réponse au message de newgay93 :
On est passé par ces étapes. Je pense être trop faible car je ne supporte pas la douleur. Et moi, je m'en veux de ne pas lui donner ce dont il a besoin...
Bon dsl je ne suis qu'une femme, mais outre les conseils de base, lubrifiants, caresses, etc... Je pense que pour toi il y a une réel appréhension qui se met en place, tu finir par avoir peur d'avoir mal, et en plus tu culpabilises de ne pas donner a ton chéri ce qu'il veut. C'est un cercle vісіеuх. Il faut commencer par dédramatiser, peut-être en parler a ton mec, en lui expliquant la situation, et puis ajuster petit a petit. Je pense que c'est quelque chose qui faut que vous régliez a deux (sans le voir comme un problème, mais plutôt une sorte d'aventure pour vous deux), et surtout ne reste pas dans ton coin avec ta "souffrance".
Ne pense pas que tu es faible, tu sais les gens qui pratiquent la sоԁоmіе ne sont pas pour la grande majorité des Sado mаsо, et prennent du рlаіsіг. Ca arrive tres souvent qu'au debut... Ca se passe pas comme dans un film рогпо xD... Du coup avant de passer au travaux pratiques... Occupe toi de tes pensées.