Connexion :

La fierté gay à quoi ça rime? (page 5) - Homosexualité

Sujet de discussion : La fierté gay à quoi ça rime?
  • jimylike Membre expérimenté
    jimylike
    • 12 octobre 2015 à 21:33
    En réponse au message de gadelira :

    En réponse au message de jimylike :

    En réponse au message de institoris :

    En même temps les énergumènes présents dans les Gay Pride ne sont absolument pas représentatifs des homos en général, c'est plutôt le fond du panier.

    Il ne s'agit pas de juger les gens, non plus...

    Quand ont donne un avis sur un fait ou autre nous jugeons plus ou moins selon notre propre opinion, donc si tu veut pas que nous jugeons, remplace nous par des robots tout simplement, ils n'ont pas cette capacité de jugement, ni d'avoir un avis

    Vous voulez que les méchants hétéros (conservateurs) acceptent votre différence ? alors commencez par vous accepter entre GAY... C'est à dire du gay hyper masculinisé et macho jusqu'à la tendance opposée hyper féminisé (folle)... Montrez l’exemple du droit à la différence... Tout comme les couleurs de la gay pride.
    Il n'y a pas un seul modèle gay.
  • jimylike Membre expérimenté
    jimylike
    • 12 octobre 2015 à 21:54
    En réponse au message de medievale :

    La notion de la fierté gai date de la toute première gay pride organisée aux USA dans un contexte historique difficile pour les hоmоsехuеls, de part des lois dans de nombreux états américains limite meurtrières. Le tout début du combat des gays pour avoir juste le droit d'exister.

    Maintenant cette appellation devrait être réservée aux gays des pays ou ils sont passibles de mort , d' emprisonnement de par leur orientation sехuеllе et non galvaudé à tout va dans les pays ou ils ont les mêmes droits que tous les autres citoyens.

    Ton raisonnement est respectable, mais c'est un raisonnement que je trouve typiquement français... (les français s'imaginent toujours qu'ils ont une longueur d'avance sur le reste du monde)... Les premières gay pride ont eu lieu aux usa... 10 ans après c'est arrivé en France, comme pour presque tout d'ailleurs (sauf le camembert et le saucisson).

    Non, il ne faut pas relâcher la bride d'être fier d'être différent dans ce pays... parce que les conservateurs "christine Boutin" et compagnie sont au taquet et ils sont nombreux à rêver de faire un nouvel amendement afin d'abroger la loi du mariage pour tous.

    Il faut plusieurs décennies pour changer les mentalités... nous sommes en plein dans le noyau dur en ce moment... malheureusement, nous ne sommes pas encore dans une nouvelle ère.
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 12 octobre 2015 à 22:12
    En réponse au message de just-nobody :

    Ah, tu es de retour parmi nous ? T'avais été banni provisoirement ?

    .

    En réponse au message de jimylike :


    haha, disons que Boum m'a monté un incroyable subterfuge pour m'envoyer au cachot, pendant 3 jours, jusqu'à Dimanche. Mais je ne lui en veux pas Il est jeune...
    Bha oui, et puis comme tout le monde le sait : j'aime les jeunes, comme j'aime aussi le vin

    photo.jpg

    431929tumblrnq8tjtz7lQ1uyk8bvo4500.gif
  • slim57 Membre élite
    slim57
    • 12 octobre 2015 à 22:12
    Salut pas facile le sujet ! en fait pour moi on ne choisi pas d'etre gay ou hétéro ça c'est mère nature qui décide après il y a chez les gays une sorte de façon d'etre celui qui est très masculin, ou féminin " et le faux сul "( qui cache sa façon d'etre voir meme a discriminer ! )
    on dit que les mentalités changes a voir (si les gens ne sont pas hypocrites quand ils disent moi je n'ai rien contre !) si on regarde bien le comportement gay et lesbien on s'aperçoit que certains n'arrivent pas " blairer " d'autres pourtant ils sont gays , ce qui fait encore des communautés dans une communautés en fait on a encore beaucoup a faire pour que l'ont vivent en harmonie parfaite (peut-etre ) dans un autre monde !
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 12 octobre 2015 à 22:55
    Il y a une devoir éthique, celui d'observer les autres, sans émettre un jugement qui prédomine sur une acceptation, quant aux divers styles de vie sехuеllе, entre personnes ayant atteint la majorité sехuеllе. Prendre acte de leur existence : ainsi, je ne comprends rien aux ressorts іпtіmеs du tгаvеstіssement (j'en ai une vision intellectuelle très générale) ; pour autant, dois-je dire que les "Soeurs de la Perpétuelle Indulgence" me ravissent précisément parce qu'elles (ils) heurtent ma conception de la virilité ?


    Justement - et ça vient fort à propos dans ce sujet -, ici une "Soeur du Couvent de Paris" répond à la question de la visibilité qui serait caricaturale chez les "folles", lesquelles surjoueraient la féminité, et "ne serait-il pas aujourd'hui plus opportun" de s'effacer ???


  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 12 octobre 2015 à 23:31
    Les participants de la Gay Pride, choisissent pour une majorité d'entre eux, la voie de la provocation, Dieu sait que je déteste la provocation...Alliant, vulgarité, grossièreté, ехhіЬіtіоппіsmе et choquant honteusement nos rétines de leurs accoutrements multicolores au lieu d'arborer fièrement une cravate jaune qui leur donnerait cette classe menant au respect. Bref c'est la honte.

    il_fullxfull.695007656_s72g.jpg
  • jimylike Membre expérimenté
    jimylike
    • 12 octobre 2015 à 23:44
    Haha quel blagueur cet institutotoris... En tout cas, si tu as l'idée de sortir un livre comme adrenalinea... tu peux être sur que ton capital marketing fera un score de ouf... même si à l'arrivée de l'histoire du bouquin, tu gruges tout le monde... tu fais tellement fапtаsmег les homos dans ce site...que de toute manière et n'importe comment, ça marchera toujours.

    Pas encore icone ... mais mascotte... c'est mieux que rien.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 12 octobre 2015 à 23:51
    Toute parade comporte sa part de visibiltié (et non d'"ехhіЬіtіоппіsmе", mot du parler médical), et d'autant plus lorsque l'on est prié, pour la plupart, de ne pas trop la ramener ; la gay pride n'est pas un concours d'élégances et de dandysme ; c'est une manifestation destinée à rappeler à nos concitoyens l'existence des hоmоsехuеls, qui ne doivent pas s'escamoter car il y va de leur accord avec eux-mêmes, mais aussi de leurs droits civils.

    Institoris, comme tu détestes les manifestations publiques, comment pourrais-tu jauger celle-ci avec justesse ?
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 12 octobre 2015 à 23:54
    la gay pride n'est pas un concours d'élégances et de dandysme ; c'est une manifestation destinée à rappeler à nos concitoyens l'existence des hоmоsехuеls

    En l'état Climax, la Gay pride, leur montre surtout que d'être homo ça craint, preuve en image :)

    531748-des-participants-a-la-gay-pride-le-29-juin-2013-a-paris.jpg

    Jimmik, promis je te dédicace mon livre :)
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 13 octobre 2015 à 00:00
    Institoris, si tu te promenais à la gay pride avec ta cravate jaune ornée d'un petit lapin, tu te ferais mettre à mal sur place par les malandrins, et, comment disais-tu, "les énergumènes" !!! Trop sехy, tu déclencherais les appétіts les plus délurés ! Ah, tiens, ça serait réussi, ta distinction !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !