En réponse au message de yannboy2.0 :
ce n'est pas parcequ'on n'est pas de la partie qu'on ne peut emettre un avis , tu sembles tout prendre pour toi , apres tout si tu peux nous donner des explications , c'est cool ! mais ne soit pas sur la defensive systematiquement !
Je ne le prend pas pour moi. Je suis pas flic, je suis pas juge. Et je sais qu’il y a des ratés, des gens pas appliqués, des vices de procédures… et parfois des personnes très intelligentes qui savent protéger leurs arrières.
Ils ont l’ADN depuis 20 ans et cependant ils ne font le test qu’ aujourd’hui? Sait-on pourquoi? Non! Mais on en conclue que la justice est nullissime quand même. Y’a rien qui vous choque?
On ne savait peut-être pas à quel suspect le comparer? Il y a peut-être des alibis de l’époque qui ont pu être démontés’ des indices qui ont pu être prouvés. Il y a bien des étapes possibles avant d’en arriver à désigner un suspect pour des tests. Peut être que ce suspect était connu depuis longtemps mais que de nouveaux éléments ont démontré qu’il avait menti et que sa défense de l’époque est tombée à l’eau?
Vous ne savez pas. Moi non plus. Alors venez pas dire que la justice est incompétente, vous n’êtes pas compétents vous mêmes pour cela.