Connexion :

La folie des crimes homophobes ! - Homosexualité

Sujet de discussion : La folie des crimes homophobes !
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 11 mars 2013 à 17:08
    David viens juste de publier un article un peu fâcheux concernant les crimes homophobes dans le monde.

    Comme vous le savez sans doute, les crimes homophobes sont toujours aussi répandus et font preuve de la plus grande barbarie pour beaucoup d'entre eux.

    Dans cet article, il est question d'évoquer les pays les plus touchés par ce problème, ainsi que parler de quelques crimes morbides qui ont été commis par homophobie.

    Lire la suite de l'article : Crimes homophobes, la folie de l’homophobie

    Quel est votre avis sur le sujet ? Le débat est ouvert

    SubSeven
  • harribo Membre expérimenté
    harribo
    • 11 mars 2013 à 17:10
    J'ai lu cet article , très interessant
  • plop_plop Membre élite
    plop_plop
    • 11 mars 2013 à 17:14
    Malheureusement ce genre de choses arrivent aussi en France et plus étonnant peuvent également être commis par des gay !!!!

    http://www.midilibre.fr/2013/02/17/un-couple-gay-aux-assise-s,646110.php

    Piercone t'as eu сhаuԁ ;)

    Personnellement j'ai toujours été contre la discrimination sous toute ses formes , anti gay et racisme etc .....

    Quand on pense que le FN est influencé par le " lobby " gay ça fait froid dans le dos ....

    Je vais encore me faire des amis avec ce post ^^
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 11 mars 2013 à 22:45
    Article intéressant, sur un phénomène très souvent caché par les médias, cette haine gratuite envers ceux qui vivent une autre sехualité, haine ne se traduisant pas toujours par un meurtre, mais aussi par du mobbing ou tout simplement par des agressions physiques. Ce qui est malheureux, c'est que peu d'auteurs sont effectivement poursuivis sérieusement par la police et la justice, les condamnations sont trop souvent très clémentes, et les plaintes trop souvent refusées ou classées sans suites.
    Faut il en conclure que dans nos sociétés, les personnes ayant une sехualité "autre" sont tout simplement devenues une sorte d'exutoire pour ce qu'il faut bien appeler des criminels, et ce sous le regard bienveillant d'une partie de la population et des autorités ?
  • mezzanine Membre occasionnel
    mezzanine
    • 12 mars 2013 à 06:25
    L article donne peut etre pas toutes les infos , peut etre que le journaliste avait bien chercher le baton .. .
  • djesilver Membre occasionnel
    djesilver
    • 13 mars 2013 à 05:35
    Je crois qu'il faut parfois pondérer les statistiques , au Brésil en particulier les crimes homophobes suivent la criminalité globale du pays :
    Le Brésil est l'un des pays les plus violents du monde : 600 000 personnes ont été assassinées entre 1980 et 2000, et le taux d'homicide a augmenté de 130 % sur cette période. En 2008, on compte environ 50 000 homicides par an dans tout le pays. Chaque jour, trois jeunes de 15 à 24 ans sont assassinés.

    Effrayant !
  • weixing Membre occasionnel
    weixing
    • 13 mars 2013 à 06:56
    Selon moi, le meurtre de carlos castro s'apparente plus à une affaire de moeurs à la pasolini qu'un crime homophobe. mais pour ce qui concerne les brésiliens j'ai ma petite ехрéгіепсе à partager....
    ayant vécu en guyane et également travaillé avec des brésiliens du bas peuple, je confirme qu'ils sont rétrogrades, ultra machos et assez violents. pour être copain avec eux, il faut leur mettre des pains dans la gueule. avec eux il vaut mieux cacher son hоmоsехualité si l'on veut vivre, d'autant plus que dans la forêt amazonienne tout le monde est armé. je dis souvent à mes amis que j'ai eu plus peur avec les brésiliens en guyane que pendant mes séjours dans l'éthiopie en guerre. Je dois ajouter que je n'ai pas cacher mon hоmоsехualité à mes amis éthiopiens, ils ne m'en ont jamais tenu rigueur bien qu'ils fussent hétéros. je dois ajouter que les éthiopiens sont de très grands guerriers, non par goût mais par nécessité. cependant ces hommes fiers et extrêmement civilisés m'ont témoigné un respect immense, que je n'oublierai jamais. rien à voir avec les cowboys brésiliens ! voilà ce que m'inspire cet article.
  • kevlover Membre occasionnel
    kevlover
    • 13 mars 2013 à 13:03
    On parle toujours des crimes homophobes mais on parle jamais des mini agréstion que les gay subi-ces en france est avec l échelle des penne qui ne vos plu rien les agrétion augmente inssi que les meurtre aussi
  • stixhell Membre occasionnel
    stixhell
    • 13 mars 2013 à 14:20
    Bonjour à tous!
    je viens de lire l'article.
    Je trouve ca honteux et pour être plus cru je trouve que c'est même diabolique de faire subir des choses de la sorte à un pauvre homme qui n'a rien demandé. L'hоmоsехualité est encore aujourd'hui un sujet tabou dans le monde entier. Les critiques, les agressions verbales ou physiques, et bien d'autres causes qui font que les hоmоsехuеl(le)s ne sont pas respectés et violentés. Nous sommes pourtant des personnes comme les autres avec une préférence pour les gens du même sехe que nous pour ce qui concerne l'amour.
    Il y a des choses qui sont dites sans même que cela soit réfléchit avant même de dire ces choses. Pour ma part, je ne comprends pas en quoi les gens ne supportent pas le fait que nous soyons hоmоsехuеl(le)s alors que nous sommes avant toute chose des êtres humains, nous vivons de la même façon que tout le monde, avec des différences comme pour chaque être humain. On entend souvent dire que l'hоmоsехualité c'est contre-nature, mais l'homophobie n'est elle pas alors aussi contre-nature? On se juge les uns les autres mais sans se connaitre. On ne vit pas les mêmes choses que tout le monde ou du moins peut etre pas de la même façon.

    En tout cas, ce que je peux dire c'est qu'il serait grand temps, que tout cela change, et qu'on arrete de tous se tirer dans les pattes. Que se soit en france ou ailleurs, ca ne peut pas continuer ainsi. Nous sommes tous différents et il faut apprendre à accepter l'autre comme il est; Mais ca très peu de personne le font.

    Bref en tout, l'article révèle bien de la cruauté des gens envers les hоmоsехuеl(le)s et montre bien qu'il est tant que cela cesse.
  • kalison Membre élite
    kalison
    • 13 mars 2013 à 15:02
    Moi, le fait de voir ce que peuvent faire subir, certains individus à l'égard de leur semblable, me donne епvіе de vomir,
    Qu'un homme aime une femme, qu'une femme aime un homme, qu'un homme aime un homme ,qu'une femme aime une femme,
    où est le problème? ne sommes-nous pas tous des êtres humain?
    Et les religions? ne sont-elles pas homophobe.pour moi si. Il est dit que les gens religieux sont les plus haineux de la terre.
    On peut croire en Dieu sans faire partie d'une religion.
    Le Christ a dit apprenez de moi car je suis doux et humble de cœur,
    Celui qui me voit voit le père, et avant moi nul n'a connu le père.
    Donc interdire à des êtres le droit de s'aimer et un crime.
    j'aurais pu en dire plus...mais je veux pas faire trop long

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !