En réponse au message de luffy78 :
On me dit que je suis une crevette car je peut manger ce que je veux et comme je veux je grossis pas.Moi j'ai déjà insulté mon ancienne cheffe de service une incompétente qui c'est disputé avec son autre collègue cheffe de service pour obtenir le poste de directrice.
Pour dire qu'elle était jamais sur le terrain, j'ai jamais était reçu pour discuter, comment peut on donner un poste à ce genre de personne, ce qu'elle mériterai c'est de galerer à chercher un boulot, ça lui permettrait de maigrir la grosse stober.
Pas mon habitude d'être méchant, quand on est là avec moi voilà ce qu'on mérite.
Selon les études réalisées, excepté les maigreurs et obésités maladives, il 'n' y a rien d' anormal
Voici leur explication.
A fonctionnement et rendement également, kes "crevettes" consomment plus de calories que kes gens dits "normaux:" sui, eux-mêmes m, ven consomment d'avantage qye les personnes grosses.
Autrement dit, tes cellules ont besoin de olys d'énergie pour atteindre le même rendement et niveau de fonctionnement qye celle d'un grus individu. Lui, il consomme moins et stocke donc le surplus. C'est pour cela qu'il grossit et toi 'non. Car tu consommes tout vu le mauvais rendement de tes cellules.
Cette explication te rassure-t-elle ?
Bend