Peut-être que si leurs disciples étaient un peu plus jeune et beau garçon, j'accepterais de me convertir! Vous savez comment j'aime raconter des anecdotes, alors en voici une...
Lorsque je suis arrivé ici en 1995, un vendredi soir je suis allé faire un tour dans le seul bar gay qui existait à l'époque dans la région.
Ce soir-là, je suis revenu à la maison avec un garçon dans la vingtaine, un fichu de beau mec, un peu efféminé, mais très mignon, faut dire que j'avais 34 ans en 95. Le samedi matin vers 9 hrs ça cogne à la porte, lui et moi on se lève, enfile nos caleçons, j'ai bien vu qu'il avait une fichue éгесtіоп, probablement comme la plupart d'entre nous les hommes, un Ьапԁage de ріssе du matin, je regarde par la fenêtre du salon, ce sont des témoins de Jéhovah, je lui dis.... «viens avec moi on va aller répondre à la porte en se tenant par le coup».
Lorsque j'ai ouvert la porte, ils sont resté Ьоuсhе bée, son éгесtіоп dans son caleçon rouge très ajusté était bien trop évidente, ils ont tourné les talons et sont reparti sans dire un mot, je n'ai jamais vu des Jéhovah descendre des escaliers aussi vite!