La jalousie ! Que je déteste ce mot. Les individus ne sont pas des choses. Et associée à la jalousie souvent la possession. Non je ne peux pas être jalouse en amour. Si une personne ne veut pas de moi, je la laisse partir. De ce côté-là, ma copine a de la chance, je ne pourrai jamais être jalouse. C'est un mot qui ne me qualifie pas. Ce n'est pas respecté l'autre. Et plus la jalousie s'accroît, elle peut finir en maladie. Je préfère être en maladie d'amour, dans le sens où je n'arrête pas de penser à elle, mais pas de ce qu'elle fait ou pourrait faire.
La jalousie fait partie des 4 choses que je ne conçois pas! (les autres: intolérance, injustice, possession). Être jaloux/se pour moi est ne pas honorer l'autre. Je préfère un sentiment positif à la jalousie qui est négative.
Par contre, en dehors du couple, il m'arrive d'être епvіеuse. Et pour la toute première fois, je suis vraiment епvіеuse de cet été que vous pouvez vivre, vous les filles. Car vous vous levez vous êtes filles. Moi pour le moment, je me lève, je suis fille, même toute la journée en moi. Mais de 12h à 23 h je prends une autre apparence ! Désolée de la petite digression en dehors du couple. Mais l'епvіе est un degré en dessous de la jalousie. Et je sens que l'année prochaine (même si ce ne sera que les hormones et pas l'opération encore), je serai moi-même, je l'espère en tout cas.
Christelle.
P.S.: désolée aujourd'hui je suis un peu morose.