Comme Stiky, j'ai une personnalité assez peu sociable même si je me suis un peu amélioré avec le temps.
Je m'entendais souvent mal avec les gens quand j'étais jeune et ne savais pas comment discuter avec eux, j'en étais même venu à me dire qu'il valait mieux que j'évite d'aller vers les autres : si je ne leur parlais pas, je ne prenais pas de risques.
Seulement, je me suis rendu compte au final que l'on ne pouvait pas rester neutre, qu'on le veuille ou non, il y a toujours des gens pour nous juger dès que l'on sort des normes établies par la société.
L'orientation sехuеllе ne facilite pas non plus les choses : peut-on prendre le risque de se dévoiler sans retour arrière possible ou bien faut-il suivre le courant d'une société hétéro-centriste afin de bien paraître ? (question rhétorique)
En ce qui concerne ma réputation, je dirais que ça dépend beaucoup de mon état d'esprit du moment et des aléas de la vie.
Quand je me sens bien, je me sens plus ouvert à la discussion et aime bien plaisanter, et quand je me sens mal, je dois probablement communiquer mon mal-être aux personnes qui m'entourent.